hexen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wahoo tu roule meme au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super! A la ramasse les 105 et 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dingarou, je peux mettre les liens sur coeur alfiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wolf a écrit:Super! A la ramasse les 105 et 116 NORMAL !!! BOXER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hexen, tu as vu, une véritable batmobile Pas de souci Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe, apparament c'été une belle journné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca semblait mal partie avec la pluie, mais finalement, après une bonne heure à tourner, piste sèche pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Yesssss ! Rappelles-moi les caractéristiques de ta jolie Sud ?Tu as vu tourner Carburator ? J'ai aperçu sa voiture sur quelques photos de la sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ma sud est d'origine, c'est une 105cv Oui, il a tourné, et bien même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yes deux sud du carb pour cette sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Allez, on parie sur 3 Sud et un Sprint l'année prochaine (Matth et moi en plus) ! ;-)Elle tourne bien en tout cas ta Sud, belle tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Normalement je tourne en 33 16s, mais là, elle n'a pas encore retrouvé de nouveau moteur...mais j'espère l'avoir pour l'année prochaine!Une sud c'est bien, mais d'origine le manque de puissance est terrible......80 chevaux de plus, et là Compresseur ou turbo? je me tate....La tenue de route n'était pas au top. Pour une raison que j'ignore, elle était super haute....du coup reglage du train avant merdique, il faut que je change amortos, ressorts, et regler tout ça.Il y avait une autre sud avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est bien pour çà que je monte un 1700 16V dans le Sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui mais il n'y a n'a jamais assez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De toute manière une sud n'est pas conçue pour le circuit en origine. A part monter une " trofeo " , cela sera toujours difficile sans grosses modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui 3 alfasud efficace + 1 arna + 1 145 cup+ ma sw 16v qui etait pas en formeil me semble que c'est tout en boxer présent à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui 3 alfasud efficace + 1 arna + 1 145 cup+ ma sw 16v qui etait pas en formeil me semble que c'est tout en boxer présent à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est ça virustrèfle je crois, nous la 145 a super bien marcher une vrais tuerie cette caisse!!!! Dingarou nous tu vois on doit faire autour de 160cv et ça suffit même à Dijon car on prenait 190 max en ligne droite à 7000trs et on laissait beaucoup de grosse caisse dans les virages grâce au super châssis!!!!Il me semble qu'on était garer pas loin l'un de l'autre Dingarou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 160cv certes, mais dans un vrai karting...la sud ne tient pas aussi bien, il faut donc plus de chevaux pour compenser...En bout de ligne droite, je prenais tout juste 170/175km/h.On était pas loin, j'ai déchargé la sud à l'entrée effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 avec mes 120cv je ne prenait que 160 dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nous on prenait pour le mieux 190 a 7000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dim-79 a écrit:Nous on prenait pour le mieux 190 a 7000trs coucou, bin a la fin pareil, pour nous!!!!je n'ai pas utilise la reprog de papapingouin, j'etais quand meme en fin de rodage.............le break gris c'etait virustrefle?j'ai commence par 140 dans la ligne droite pour la premiere session, puis on a prit de plus en plus de regime!!!! et ca tourne tip top!!j'ai pu discuter avec jurabis, j'ai d'ailleurs profite de l'avoir devant moi pour suivre ses trajectoires, merci pour la lecon mister jurabis!!!et l'artiste dingarou!!! mais c trop court, pas le temps de voir tout ce que l'on veut....mais bibi il est content de la journee et de la sud!!!!pi j'ai rencontre sud trofeo, sud de mes reves, Mr Cuynet, j'ai encore bcp appris et ya encore bcp a faire....et 2 ou 3 chaleurs quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu n'as pas fais de vidéo carburator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nan, ni meme de photos.....j'etais trop "occupe" par la voiture, je l'ai fini a la va vite le vendredi PM avant de partir.....sud trofeo en a fait, il devrait nous envoyer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jaipadnon a écrit:oui mais il n'y a n'a jamais assez!!!!c tellement vrai............ je me force a ne pas chercher d'autre canassons avant d'avoir fait tout ce qu'il fallait au niveau train roulant etc, et pilote....mais, la journee c tellement bien passe avec ma sud, que j'ai l'impression qu'elle peut encaisser une trentaine de cv supplementaire sans broncher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le problème c'est de les trouver et pour pas cher si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu en veut des photos : y'a gtvweb qui m'en a gentiment envoyé dans ma boite maily'a bien quelques tofs de certaines sud qui ne vous laisserons pas indiférentset merci gtvwebhttp://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/sorties/2010/dijon10_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour les photos!bin trouver les pieces, oui, mais les tunes......AAC:1200 eurospistons:1000 eurosinjection ou carb:1000 eurosbin voila, c 3000 roros rien que pour les pieces principales...... et je ne parle pas des peripheriques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on te voit ver 1min50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ouais!!!excellent ton montage!!! mercij'suis une quiche je n'ai meme pas prit une seule photo................... d'ailleurs je n'avais pas d'appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une autre petite vidéo, boxer à 9min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui carburator c'étais moi avec le break !il était pas vraiment en forme ( pas de puissance)j'ai des photos de ta sud si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah vivi, je veux bien!!!! et qu'est ce qu'elle avait cette 33????hexen, comment fais tu pour avoir une video avec la vitesse et le trace du circuit?????tu as un systeme d'acquisition embarquee??? je n'y connais rien dans la video mais la, je suis bluffe par ton montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'utilise le logiciel de chronométrage via GPS : chronogps, ce qui me permet d'enregister ma position GPS et ma vitesse. J'ai devellopé un soft qui exploite les données enregistré et qui exporte les données au format racechrono. Ensuite j'utilise racechrono2avi pour générer un film avec le circuit, la vitesse et les temps.Avec un logicile de montage vidéo, je synchronise mes films et le circuit/vitesse, je fait une incrustation avec l'option fond bleue.La mes montage vidéo sont nul, mes caméras ont bugé, seul celle sur la porte à fonctionné correctement.avec toutes mes caméras je peu faire des trucs plus sympa, par exemple celle là à lurcy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bin, si tu le dit, je te crois en tout cas, je trouve ca tres bien!!! chapeau bas!ta derniere video tombe bien, je ne sais pas ou aller tourner, j'hesite avec lurcy levis, les ecuyers et folembray!!!c'etait organise par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la c'etait avec alain's passions en mai, sinon j'y tourne aussi en juillet et octobre organisé par la scuderia del quadrifoglio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 25 mars 2010 clement33 a écrit:yes deux sud du carb pour cette sortie!!!!Et une ARNA également du CARB ! Il y avait aussi une 33 Sportwagon tout d'origine et pas avantagé sur le sec, avec en plus des pneus de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour y être allé et avoir fait quelques tours dans la 33 de Cordom, je dois dire que Folembray est vraiment pas mal sinon, z'auriez pas vu des 916 à Dijon par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si alfistino la SV916 était présente en force à Dijon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà une partie de mes photos!!!!http://picasaweb.google.fr/116061772941255583355/DijonPrenois2010ACCF# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 excuse moi je t'ai oublié jurabistout comme notre ami avec sa 33mettre une arna sur piste c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vidéo de l'après midi, j'ai pu sauver que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut Hervé,carburator a écrit: je ne sais pas ou aller tourner, j'hesite avec lurcy levis, les ecuyers et folembray!!!N' hesites pas ... allez... viens jouer avec moi... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je cherche je cherche!!!!le bleme c tjrs le transport, donc tant qu'a payer le transport, je prefererai en profiter pour aller sur un "grand" circuit, c pour ca que je ne suis tjrs pas aller a folembray, mais la, je ne tiendrais pas longtemps avec la sud dans le garage sans aller tourner....le 13 juin, ya 90% de chance que j'aille aux ecuyers (50kms de Reims!)donc, si je ne trouve rien, ya de grande chance (selon le transport...) que j'aille a folembray en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites