Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sud87

pour sebsprint foto de ma sud

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]
le kit de sebsprint est parfait,montage facile,par contre pour la partie arriere il a fallu tout le retravailler,bequet trop court de 3cm,ailes qui portaient pas,plus (vu que sinon c'etait trop facile)monter un kit prevu pour une 2 portes sur une 4,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaaa génial!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta plaque n'est pas sur le porte plaque... Laughing


Joli montage, joli kit! Un bémol sur la peinture noire, mais c'est totalement personnel comme remarque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut la rabaisser d'un poil... ça claque bien ! Bravo à Seb pour le kit ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tofs du kit sepoco!!!!!!!!!!
encore un adepte
des fois je me dit que j'achterais bien une sud juste pour pouvoir poser ce kit Very Happy

bravo pour ton kit seb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le resultat...........meme sur une 5 portes......

Tu as des cales ou une monte speciale sur les Ronal ....car ca a l'air de correspondre parfaitement sur les photos ?


+1 pour le rabaissement et une petite peinture......... Wink




BRAVO SEBSPRINT !!Tu fais et vas faire des heureux !!...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir les copains

Par contre sud87 peut-on avoir une vus de plus pres du kit afin de voir la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat... thumright
Bravo Seb...

Wolf -> pour la plaque ça fait style Alfa moderne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la rabaisser mais je ne trouve que du -35mm et aucun renseignements quand a la dureté
les jantes ronal c'est du 7x13 mais a l'arriere il y a un elargisseur de voie de 15mm(si quelqun en as 2 autres a vendre je suis preneur)
la peinture a etait refaite il y a 3 ans(mais pas terrible)
les prochain frais sont ressorts courts et silenbloc powerflex elle doit etre prete pour une sortie circuit a la chatre le mois prochain et pour les 100ans alfa le 1er aout au mas du clos
seb je te met d'autres fotos ce soir
wolf si tu regardes mon avatar tu verras que j'ai une sud qv rouge presque neuve,pas un point de rouille interieur neuf,et pourtant je m'en debarrasse,je prefaire ma grise ou plus rien ne correspond,1700 8s,ligne du vrai trofeo,weber 40
rebuse avec filtres a air chromè,boite mega courte de 1200 ti;c'est mon auto du week end quand il fait beau,je sais pas pourquoi mais au volant je suis le roi du monde
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une critique, juste une remarque. Je me demandais pourquoi c'était là. Wink

Et si elle te gêne tant que ça la rouge, je la veux bien gratos Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais par contre j'ai un paquet de pieces de sud ti,si tu as besoin n'hesites pas,ce sera avec plaisir,ça va du kit carrosserie complet de serie 2 et 3 a des carbu des manos des vitres elec(option q.oro)des bequet droit rouges,noir,des retros vitaloni chromes,des plastiques noire rouges passagé et conducteur,il va bientot falloir que je fasse beaucoup de place ,j'ai meme des pieces de sprint notament des phares blanc avec cerclages chromés neuf,avant arriere,etc...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
j'ai meme des pieces de sprint notament des phares blanc avec cerclages chromés neuf,avant arriere,etc...... Embarassed


PREUM'S !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP sud87, +1 pour le rabaissement ca fait un peu 4x4 la.

Wolf tu en avait des ressort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala les fotos ,je fais faire des travaux en ce moment et comment dire,mon hangar c'est un peu n'importe quoii,il faut que je range
la diff c'est les fixations du spoiler avant
je trouve que les sud ont trop de debatement a l'acceleration,elle se cabre trop a mon gout,de plus les ressorts de jr ou ceux d'ebay d'allemagne il n'y a aucne specification quand a la durete du ressort(tarage)wolf avec tes ressorts court avais tu moins cette sensation
j'ai aussi un jeu de koni jaune reglable mais il ne se montait pas sur ma sud car diametre trop petit compare a ma jambe de force,j'ai du mettre du monroe sensatrac,c'est moins bien mias au moins c'est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu le dis, plus ou presque de " cabrage " avec les JR, mais le souci c'est que je me retrouvais avec la barre panhard à 10 cm à peine de la caisse... Donc en usage autre que circuit, ce n'est pas la peine... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, le travail est de grande qualité, je n'en dirai pas plus sous risque de voir notre Sebsprint s'envoler de fierté !! Il prend des chevilles au printemps et ça lui donne le melon en été !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ce montage troféo, SUD 87 tu as des clignotants repetiteur d'aile pour SUD serie 3??Vu que tu as bcp de pièces
tient moi au jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf, tu n'avais pas modifié la barre?
Si tu abaisses l'auto, il faut la raccourcir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
Wolf, tu n'avais pas modifié la barre?
Si tu abaisses l'auto, il faut la raccourcir...


Non effectivement, je ne voulais pas tronçonner. Donc j'ai essayé. Et perdu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permi de metre tes photos sur le forum néerlandais afin de promouvoir la publicité du kit SEPOCO pour Seb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaahhhh

jUSTE MAGNIFQUE.......

Ca lui va trop bien,

Ca fait propre,

Ca fait envie,

Ca fait monter le .....


Bref


Chapeau bas l'artiste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci brice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, super ce kit, a quand le m^me pour 33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on me paiera un bon prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...