sud87 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [img][/img][img][/img]le kit de sebsprint est parfait,montage facile,par contre pour la partie arriere il a fallu tout le retravailler,bequet trop court de 3cm,ailes qui portaient pas,plus (vu que sinon c'etait trop facile)monter un kit prevu pour une 2 portes sur une 4,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Wouaaa génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est quoi ces sigles de QV sur une " classique " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et ta plaque n'est pas sur le porte plaque... Joli montage, joli kit! Un bémol sur la peinture noire, mais c'est totalement personnel comme remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En tout cas elle a l'air " rust-free ". Tu l'as restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Faut la rabaisser d'un poil... ça claque bien ! Bravo à Seb pour le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sympa les tofs du kit sepoco!!!!!!!!!!encore un adeptedes fois je me dit que j'achterais bien une sud juste pour pouvoir poser ce kit bravo pour ton kit seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa le resultat...........meme sur une 5 portes......Tu as des cales ou une monte speciale sur les Ronal ....car ca a l'air de correspondre parfaitement sur les photos ?+1 pour le rabaissement et une petite peinture......... BRAVO SEBSPRINT !!Tu fais et vas faire des heureux !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir les copains Par contre sud87 peut-on avoir une vus de plus pres du kit afin de voir la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les Ronal ça a l'air d'être des 7J en 13 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très beau résultat... Bravo Seb...Wolf -> pour la plaque ça fait style Alfa moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok pour la rabaisser mais je ne trouve que du -35mm et aucun renseignements quand a la duretéles jantes ronal c'est du 7x13 mais a l'arriere il y a un elargisseur de voie de 15mm(si quelqun en as 2 autres a vendre je suis preneur)la peinture a etait refaite il y a 3 ans(mais pas terrible)les prochain frais sont ressorts courts et silenbloc powerflex elle doit etre prete pour une sortie circuit a la chatre le mois prochain et pour les 100ans alfa le 1er aout au mas du closseb je te met d'autres fotos ce soirwolf si tu regardes mon avatar tu verras que j'ai une sud qv rouge presque neuve,pas un point de rouille interieur neuf,et pourtant je m'en debarrasse,je prefaire ma grise ou plus rien ne correspond,1700 8s,ligne du vrai trofeo,weber 40 rebuse avec filtres a air chromè,boite mega courte de 1200 ti;c'est mon auto du week end quand il fait beau,je sais pas pourquoi mais au volant je suis le roi du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ce n'était pas une critique, juste une remarque. Je me demandais pourquoi c'était là. Et si elle te gêne tant que ça la rouge, je la veux bien gratos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non mais par contre j'ai un paquet de pieces de sud ti,si tu as besoin n'hesites pas,ce sera avec plaisir,ça va du kit carrosserie complet de serie 2 et 3 a des carbu des manos des vitres elec(option q.oro)des bequet droit rouges,noir,des retros vitaloni chromes,des plastiques noire rouges passagé et conducteur,il va bientot falloir que je fasse beaucoup de place ,j'ai meme des pieces de sprint notament des phares blanc avec cerclages chromés neuf,avant arriere,etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Qu'appelles tu un kit carrosserie de S3 ?Des photos de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sud87 a écrit:j'ai meme des pieces de sprint notament des phares blanc avec cerclages chromés neuf,avant arriere,etc...... PREUM'S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Blablabla! Cerclages chromés, donc pour Inox Meuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hein quoi ? c'est pas compatibeul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MP sud87, +1 pour le rabaissement ca fait un peu 4x4 la.Wolf tu en avait des ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, mais je les ai revendus, car trop courts ( beaucoup trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oulala les fotos ,je fais faire des travaux en ce moment et comment dire,mon hangar c'est un peu n'importe quoii,il faut que je rangela diff c'est les fixations du spoiler avantje trouve que les sud ont trop de debatement a l'acceleration,elle se cabre trop a mon gout,de plus les ressorts de jr ou ceux d'ebay d'allemagne il n'y a aucne specification quand a la durete du ressort(tarage)wolf avec tes ressorts court avais tu moins cette sensationj'ai aussi un jeu de koni jaune reglable mais il ne se montait pas sur ma sud car diametre trop petit compare a ma jambe de force,j'ai du mettre du monroe sensatrac,c'est moins bien mias au moins c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, comme tu le dis, plus ou presque de " cabrage " avec les JR, mais le souci c'est que je me retrouvais avec la barre panhard à 10 cm à peine de la caisse... Donc en usage autre que circuit, ce n'est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comme d'habitude, le travail est de grande qualité, je n'en dirai pas plus sous risque de voir notre Sebsprint s'envoler de fierté !! Il prend des chevilles au printemps et ça lui donne le melon en été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chouette ce montage troféo, SUD 87 tu as des clignotants repetiteur d'aile pour SUD serie 3??Vu que tu as bcp de piècestient moi au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wolf, tu n'avais pas modifié la barre?Si tu abaisses l'auto, il faut la raccourcir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouaip ou alors tu peut surveiller ton pneu arrière dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ce qui peut par ailleurs avoir un certain avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dingarou a écrit:Wolf, tu n'avais pas modifié la barre?Si tu abaisses l'auto, il faut la raccourcir...Non effectivement, je ne voulais pas tronçonner. Donc j'ai essayé. Et perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 + 1 pour les répétiteurs de cligno S3 si y en a d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je me suis permi de metre tes photos sur le forum néerlandais afin de promouvoir la publicité du kit SEPOCO pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wouaaaaahhhhjUSTE MAGNIFQUE.......Ca lui va trop bien,Ca fait propre,Ca fait envie,Ca fait monter le .....BrefChapeau bas l'artiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci brice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ouai, super ce kit, a quand le m^me pour 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Quand on me paiera un bon prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites