krackynette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voilà, la 33 16V de Cagouille a redémarré fièrement le week-end dernier, et on l'a mis avec ses copines histoire de faire la pause, le temps de faire quelques photos...Alors dans l'ordre : QV à Cagouille, 16V à Cagouille, Ti à Cagouille, QV à Alex et 16V à Steff...Voilà, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sympa le shootingmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonne nouvelle et Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est lui-même. Il est carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Karen et Steff pour ces belles photos... Mes belles sont des stars quand même ! Pas besoin de grand monde à la Vacherie pour avoir réunir autant de 33 ! je vous assure qu'elles vont vous manquer quand elles auront toutes quitter la terre normande ! Si je ne me trompe pas, Alex m'avait dit que le bas de pare choc était issu d'une Golf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Que c'est beau tout ça ! j'aimerai bien avoir la même collection devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui exact, c'est une lame de golf 3 retaillée et adapté pour le pare choc de 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et l'arbuste il a rien ? y s'en ai remis le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Virustrefle a écrit:Oui exact, c'est une lame de golf 3 retaillée et adapté pour le pare choc de 33 !Fixé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Virustrefle a écrit:et l'arbuste il a rien ? y s'en ai remis le petit ?Chut... tais toi... Cagouille n'a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sebsprint a écrit:Virustrefle a écrit:Oui exact, c'est une lame de golf 3 retaillée et adapté pour le pare choc de 33 !Fixé comment?coller sur la lame d'origine.Avantages :Garder les fixations d'origines sur le bas de pare chocs.Ca avait été fait pas l'ancien proprio, mais avec des rivets et beaucoup de mastic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mars 2010 krackynette a écrit:Virustrefle a écrit:et l'arbuste il a rien ? y s'en ai remis le petit ?Chut... tais toi... Cagouille n'a rien vu...J'ai entendu au moment où ça s'est fait mais j'ai préféré me taire.... Cela dit, j'ai quand même regardé qu'il n'y ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'espere que l'afa n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 à part une cagouille dedans, mais ça c'est habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pourtant j'en voit souvent des cagouilles sur les arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ou dans les rambardes de sécurité, ça dépend de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites