tomas-696 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour aujourdui en rentrant de l'autoecole (et oui jai pas le permis sacrebleu) j'ai vu passer un sprint sous mon nez au niveau du grand rond,j'ai essayer de le ratraper en courant mais jsui trop lent.donc un sprint qv gris avec une sortie dechapemment inox bien brillante et un homme a bord cheveux blons courtsvous savez qui c'est?un gar du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben non je ne sais pas qui c'est; il faudrait le retrouver et lui coller un flyer du CARB sur le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai vu un qv gris y'a un an sur le faubourg bonnefoyimatriculé en arriege(a oui j'ai bien eu ton message j'ai pas eu le temps de te repondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Meuh qui se promenait a toulouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 mars 2010 clement33 a écrit:j'ai vu un qv gris y'a un an sur le faubourg bonnefoyimatriculé en arriege(a oui j'ai bien eu ton message j'ai pas eu le temps de te repondre)ok sa doit etre le meme gars.jai meme pas eu le reflexe de regarder la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jojodereo a écrit:Meuh qui se promenait a toulouse ???Perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Meuh blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bande de nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 août 2010 vu y'a quinze jour un sprint gris un 1300 certainementpas eu le temps de le rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites