Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Rebonjour à tous!Quelqu'un saurait il à quoi correspond les différents fils arrivent à l'ECU. J'aurai besoin de savoir l'emplacement des fils des injecteurs ainsi que le + et le - alimantant l'ECU.Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Demande au roi de la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Si j'y penses pas ce soir fait moi un MP pour me le rapeller, je regarderais dans la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ok! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sur quelle ECU ?? trofeo ? 16V, 1500 ie, 1700 ie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je supose trofeo, mais en fait je ne l'ai pas dans la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 mars 2010 http://alfaimola.free.fr/technique/injection/ecu/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 donne moi ton mail, j'ai un pdf avec tous détailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 salut!désolé pour la réponse tardive.Oui c'est pour un Trofeo.Papa Pingouin, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites