Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vraiment pas de chance lol

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!
Bon, j'ai un soucis avec un alternateur neuf.
Les connections à l'arrière de celui ci sont totalement différent de celui d'origine.
Les points de pivots sont différent aussi. Et surtout, il n'y a pas d'antiparasite monté dessus. D'ailleurs, sur le neuf, il y a les "trous" pour monter un antiparasite mais pas les cosses.
Pour les fils B+ et D+, je peux toujours adapter les fils, pour les pivots, les deux alternateurs ont les mêmes dimensions donc je peux récupérer le palier avant de l'origine pour le mettre sur le neuf. Par contre, pour l'antiparasite, je sèche car je n'ai rien, pas de cosses ou autres.

Voici une tof pour expliquer mes propos:



Puis je monter un alternateur sans antiparasite car je ne vois pas comment monter un antiparasite sur le neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les points de fixations n'ont pas l'air au même endroit !
Tu veux en faire un mécanisme neuf avec celui d'occaze ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste récupérer le palier avant ( le carter avec les points de fixations, quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait deux semaines que je galère avec oscaro pour l'avoir. Si c'est renvoyer et attendre encore, ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis-je brancher l'antiparasite sur le D+? ou le B+?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après quelque recherche, il semblerait que je dois brancher l'antiparasite sur le B+.
Si on pouvait me confirmer l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai des alterno en etat de marche ... Je te l'envoie juste contre les frais de ports, ca te laissera le temps de te faire remplacer celui la par oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, voila! J'ai fais le remplacement. J'ai pas encore pu tester, la batterie recharge à la maison. Je testerai ce soir si tout refonctionne normalement. Merci encore pour vote aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Je ne pensais pas qu'on voulais me voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenue tu sais, le club c'est aussi pour se faire des petites sorties officielles ou officieuses Mr.Red
A boissy je connais un peu le domaine de votre chateau qui habrite un centre equestre assez impréssionant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...