Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaipadnon11

best of vidéo rallye alfasud 2009

Messages recommandés

Vraiment sympa la vidéo. Tu peux dire merci à ton pote. Wink

Ta sud fait vraiment un beau bruit. On la sent bien poser sur les appuis sur la version large ...

Bah sinon, côté épingle, t'as encore une bonne marge de progression. Tu restes souvent un peu tanké et tu dois bien perdre une bonne seconde par rapport à un passage enroulé.

Sinon, ça fait envie What a Face

Sa dépend où niveau épingle.

Celle que tu as vu plusieurs fois, c'est celle de moyrazes (ralye du rouergue) et je repars à zéro car la si ta pas 200 chevo ta du mal à partir. Sa monte grave et ta pas beaucoup d'élan. Faut savoir ke avant tu as 10km de spéciale, de multiples épingles à tiré et avec 35 degres dehors alors les pneus sont chaud, et le cable ne tire plus beaucoup!

Moyrazes est le lieu du rallye connu par tous . Si tu tire pas tu passe pour un bléro!!!! lol

Cet année j'ai fait 5ème au challenge des épingles sur 140 partants, il récompense les meilleurs passages!

Après, cette vidéo est vraiment bien faite je trouve. Mon pot la bien réussi! merci àlui

Belle vidéo!!

On voit que tu connais ta caisse..ça fait plaisir.. De plus une sud en rallye, c'est loin d'être courant et ça c'est vraiment chouette.

trop fort les gars . cheers
je vous souhaite une super saison 2010.
que des encouragement et bravo encore.

bravo a ton pote pour sa video
on s'ennui jamais

et ta sud avance fort

faut dire que tu la cravaches bien la petite

hesite pas a poster d'autres video
j'ai passer un bon moment a la visionner thumright

jaipadnon a écrit:

de multiples épingles à tiré et avec 35 degres dehors alors les pneus sont chaud, et le cable ne tire plus beaucoup!

pourquoi tu ne mets pas un frein a main hydraulique?

j'ai un frein à main hydraulique mais à force de tiret les disques se glassent rien que sur une spéciale. On les déglasse mais sa revient assez vite malheureusement.
Le rallye du rouergue est reconnu comme le plus difficile des rallye du championnat de france au niveau de la mécanique.

Ok.
ta mis quoi comme maitre cylindre dessus?
AP racing
sinon les branchements tu fais comment?
tu fais revenir un cable apres le repartiteur arr?

o moi c'est de la bidouille. Ap racing sa v a pas!!! lol

maitre cylindre de gtv 2litre. Le répartiteur tu le vire et t'achète un réglable.

Du maitre cylindre au répartiteur réglable puis au frein à main. Du frein à main au étrier. Tout simplement.

A tirer c'est le top mais après faut déglasser les disques assez souvent.

Quand tu freine trop et trop fort tu lisse les disques, du coup plus c'est lisse moins sa freine.
Entre le début d'un rallye et la fin tu as une différence.
C'est pour ceci qu'il faut les déglasser. tu prend une cale avec du papier verre et tu raille le disque jusqu'à enlever le brillant.

• Créer...