steph16 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonsoir,j'ai ENFIN réussi a mettre le clips!!!!!!!!!!(démontage+remontage=5hrs) mais,le fait que le moulin soit descendu 1 peu m'a quand même facilité le travail.... ENCORE 1HEURES 30 DE BOULOT ET ca devrait aller,pour finir,,?? faut il purger moteur tournant ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non, mais les roues posées au sol d'après la rta; pas evident sans une fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si y'a juste le recepteur a purger, pas besoin de poser l'auto et pas besoin d'une fossejuste un tube et une clé de 8 ou 7 suivant le purgeur que tu asa deux personnes c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph16 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C BON,merci mais g fait demi tour sur le trajet, 7 fois,c 1 pastille d'eau sur le bloc......... ON FAIT COMMENT,,????? .....roule pas assez,c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mince tu as perdu une pastille !!!!je sais pas comment faireça se soude ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour l'info je me coucherais moi con qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 steph a écrit:C BON,merci mais g fait demi tour sur le trajet, 7 fois,c 1 pastille d'eau sur le bloc......... ON FAIT COMMENT,,????? .....roule pas assez,c sur Merci de faire un effort d'écriture. C'est un forum, donc pas de langage SMS merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Meuh, on t'a dit de faire un effort. On dit " short message system ", et non " SMS " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 excuser moi,j'etait vers de rage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 steph a écrit:Excusez moi,j'étais vert de rage..... Non je déconne, si je joue à ça je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wolf a écrit:Meuh, on t'a dit de faire un effort. On dit " short message system ", et non " SMS " ...T'as pas une sud à lustrer toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites