dim-79 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut les gars voilà tout est dans le titre, mais enfaite mon père en à pas fait depuis longtemps et ne se rappel plus de tous...Apparemment il y a un petit mic mac a faire avec les poulies ou je sais pas quoi non???Hier je suis passer chercher des papiers chez Alfa mais c'est pas les bons... Donc est ce que quelqu'un pourrait nous aider????J'avais trouver un fichier en pdf mais je l'ai plus sur le moteur boxer si quelqu'un a ça??? Ou mieux la rta en pdf??? Merci d'avance les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Gros problème... La distri est faite et la voiture tourne pas rond... Pourtant tous les repères sont bien comme il faut...Peut être qu'elle tourne pas rond a cause qu'on la démarre et qu'elle roule pas et prends pas de tour... Donc si quelqu'un peut nous aidé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est bon enfaite elle tourne impec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 désolé t'as pas ete beaucoup aidé sur se coup la!je sais qu'il faut un outil special pour bloqué les arbre a cames et changer le dephaseura chaque distri chose que je n'ai pas fais et la se suis un poil embetté elle fait un bruit de diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Euh la tu dois parler d'un 1700 TS mais la c'est un moteur boxer, et c'est pour ça qu'il a un peux galérer car ça fait un bail qu'il en avait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites