Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remplacement moteur d essuie glace avant Alfa 33

Messages recommandés

Invité

Salut les boxeristes !

Comme vous le savez j ai une 33 . Et la je viens d acquérir un moteur d essuie glace pour remplacer le défaillant sur ma belle... Bref je voudrais savoir si il n y a pas quelque chose de bien spécifique à la 33 qui pourrait m embéter au démontage par rapport à une voiture lambda ?

Je suis réceptif à tout conseille ! Merci d avance pour toutes vos réponses et ou conseils...

J avais déja remplacé celui de ma 156 rien de bien méchant sauf que comme sur toutes les alfa qui se respectent il faut faire gaffe aux plastiques qui ne vieillisent pas super bien... Mais bon c est aussi ca le charme d alfa !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifies déjà que c'est bien le moteur qui déconne et pas autre chose(relai, fusible, connecteur, comodo..)

J'en ai changé un sur une serie1/2 sans grande difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai vérifié tout ce qui est relais + relais tempo + fusible + connectiques = RAS.

Il me restait la dernière vitesse et le lave glace mais aujourd hui je n ai plus que le lave glace j entends bien les languettes au niveau du commodo lorsque j actionne les vitesses mais rien ne se passe ... C est pour cela que je pense au moteur en lui mème. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble plutot un probleme de commodo ou relais.

On peut brancher le moteur en direct avant de le demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu pareil sur une S2, changement par un moteur de S3 (adptation de la bague) et hop nickel après çà.
A voir que descendre sur autoroute çà mettait plus de 2 secondes pour redescendre à l'époque.
Et des fois plus de première vitesse. Comme te disent les autres nettoie un peu la partie comodo souvent bourré de graisse je te conseil de la bombe contact comme on utilise pour remettre en route les vieux potars des vieux amplis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est tout est fait . Ca remarche nickel ! Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...