LE PAT1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qui connait la marque ASSO ça a pas l'air chere !c'est homologué et vraiment sport mais ça vaut quoi?pas pour ma 33 ,mais pour ma 156 le son du moteur c'est pas pareil que le boxer !en faite , ba , y en a pas Brice le tiens j'me rappelle plus il est bruyant ou ça va .la marque c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je connait pas en tout cas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bah moi j'ai eu Bosal (d'origine) du coup j'ai mis en sport un Remus, puis ensuite j'ai eu un sebring et je suis revenu au Remus pour son son plus roque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon alors j'me rappellerai po du quel j'ai vu lors de notre sortie de rouen. c'est pas grave je vais prendre le moins chere on verra bien c'est pour la 156 alors de toute façon ça fera moins de bruit qu'avec le boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 mars 2010 attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Remus je pense, tu viens à la sortie ce Week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non je suis pri se week end .donc j'irai pas sur Renne.pourquoi tu me dis d'attendre demain johnny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu viens ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour le moment c'est tjrs ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon je vais ouvrir mon vieux silencieux couper les chicane et refermer le tout avec un tole propre.de toute façon il est mort je risque rien!et ça me fera des economies pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites