dalfetta 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ... pour nettoyer un ciel de toit.Voilà le mien est tout noir dégueulasse, plein de nicotine et j'aimerais lui rendre sa teinte d'origine ( crème )..Vous utilisez quoi comme produit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Un poison anti fumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 A mon avis, démontage puis shampouineuse à moquette / appareil à vapeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben en fait ce n'est pas un ciel en feutre mais dans le même genre que les gtv... matière plastique souple peut être.Je vais essayer dans un coin avec du cif, on verra bien.Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 cilit bang !!!!! j'ai pas trouver mieux pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Essayes de dégraisser avec du WD 40 déjà. Ensuite, le laserwash de Protech est un très bon détachant. ( prévu pour carrosserie mais marche pour pas mal de choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu prends un pschit pour les carreaux de la maisontu le rincetu mets du shampoing degraissant dilué a 30 pourcent avec de l'eauet ensuite avec une microfibre de chez carroufune fois bien netoyé, un coup de bombe de netoyant plastique et hop lale tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 11 mars 2010 OK Merci les gars..Je vais essayer ça ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si le citrus c'est topsinon y'a aussi des bombes de netoyant qui font de la mousselaisser agir un peu et un coup de microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites