jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon je viens de repasser la bombe en Contre visite et ca passe toujours pas, apres changement de la sonde lambda je suis passé de 8 a 0,8 % de CO.Un coup de karcher au cata peut il etre suffisant ou c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 10km à 4500tr/mn non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je procède de la sorte lorsque mon diésoul fume gras(en fait c'est surtout pour la vanne EGR qui encrasse tout), à plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais mais sur une merde a fioul c'est facil on ne mesure pas le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A mon avis sur une moderne, ça ne doit pas dépasser 0,5... voire 0,1 pour les plus récentes..Sinon oui pour le karcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 0,5.N'awacks MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu risque rien à le karcheriser, fais attention à ne pas l'abimer quand même( céramique peut être fragile face à de l'eau sous pression). sinon test quand même ma 1°soluce, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Sa ne peut pas marché de cramer tout les dépos graisseux au chalumeau et de passer le karcher après?(juste comme sa je ne l'ai jamais fait, mais je pence que sa pourrai marcher.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben je suis pas convaincue, même je pense que ce serai vraiment pas efficace, pour le karcher, mais en faisant attention à la céramique il peut essayer. c'est con je sais l'histoire de mes 4500trs, mais la céramique élimine les polluants par la chaleur... . pour le FAP, aucune idée, trop moderne, la seul chose que je sais et que j'avais appris était qu'il fallait être propre pour faire ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nettoyer un FAP et le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je vais chercher un moteur bientot avec, comme elle sera bien lourde, je vais en profiter pour lui en mettre plein la tronche ! apres karcher et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Celui de la 33 que j'ai desintegrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 t'as pas eu grand chose à faire à mon avis, vu les pluies acides de ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Citation :Bon je viens de repasser la bombeEuh, quelle bombe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hyundai GPL, pour ca que je l'appelle la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il n'y a pas le valeur Lambda sur le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si, c'est 1,037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il manque pas grande chose.En deuxieme ou troisieme vitesse fais tourner le moteur a haut regime(moteur bien chaud evidement) avec de l'essence pendant une demie heure ou plus avant le ct et reste en mode essence pour le controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toute façon il passe systématiquement a l'essence, C'est ce que je pense aussi, qu'il manque pas grand chose. En plus la sonde lambda etait morte, donc le cata et le moteur ont du s'encrasser. Je vais lui tirere dessus a l'essence quand je vais tracter le moteur avec. Je vais repasser au CT et si c'est toujours pas bon Karcher. ET en dernier recours bah changer le Cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites