roy11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il y a des trucs sympa pour qui veut "perdre" un petit moment au coin presse de son hyper préféré :-la revue KM/H parle du sprint et récapitule les grandes dates de ce dernier.-dans Gazoline, il y a un reportage très intéressant (car rare) sur la berline 2600 dont on parle peu(et pour cause...)-dans Auto-Retro, on parle du magnifique GTV6!-enfin dans une revue qui est peut-être Auto-collection, il y a un article passionnant avec de belles photos sur le coupé bertone 1300.Enfin pour Holly, dans Guitar-Extreme, il y a un article sur le maître, Yngwie Malmsteen (drapeau et miniatures Ferrari!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Héhé, je vais aller zieuter àa... Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Exact, j'avais vu Km/H qui est désormais mensuel... J'ai jeté un oeil dans Gazoline sur cette ALfa si commune que la 2600 Très très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'Alfa 75 fait l'objet d'un dossier "le vrai prix" dans Auto Rétro du mois d'avril 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Holly a écrit:Héhé, je vais aller zieuter àa... Merci l'amiAh ah ?! Un fan de guitare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On ne voit plus KMH mais en ai eu des échos par un journaliste d'AUTO RETRO ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si Si Km/h est toujours disponible, il est même désormais mensuel alors qu'avant il paraissait tous les deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l'article dans gazo etait super interessanttout comme l'annonce pour un sprint a 500 euro a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cagouille a écrit:L'Alfa 75 fait l'objet d'un dossier "le vrai prix" dans Auto Rétro du mois d'avril 2010...Ouais y'a mon ancienne V6 dedans, la numero 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 23 mars 2010 km/h, vous le trouvez en kiosque???pour gazo il me semble qu'il avaient fait un article dans le numéro 46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites