alfistino 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petites vidéos prises ce dimanche en rentrant de chez Holly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça y est, il peux dire : j'ai conduit une caisse de branleur au moins une fois dans ma vie non je déconne, c'est con que j'aie pas su venir ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah toujours aussi vidéogénique notre petit Séb !!! Moi aussi, je regrette de ne aps avoir pu venir !! Ceci dit maintenant j'ai une vidéo pour te faire du chantage Séb si t'es pas sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est beau les jantes 17" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voir vidéo n°3 !!! " Mr 17" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 mars 2010 arf j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 y'a pas de mal on a fini par se comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 excellent, excellent ps: je m'en fout de ta ligne de bus moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sebsprint, il n'a peur de rien ni personne, il passe où il veut, quand il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fais gaffe à tes fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 faut surtout faire gaffes aux fesses du rital..hein holly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t'as essayé de prendre les compressions où il fallait pas, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites