Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie entre italiennes

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, c'est avec l'accord de Dom et Dada que je me présente à vous. Je suis le président de l'asso qui ce nomme No Stress Team Aventure et nous organisons une sortie le 27 juin 2010 dans l'Aveyron, entre italiennes, au road book, sur une distance de 200 km environ. Le départ se fera depuis une bastide classé, accueil à 8h, départ de la première voiture 9h.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail ou au tel.
Adresse email : thierry.nuez@wanadoo.fr
Tel : 06 72 74 34 08
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour cette N.S.T.Classic 2 et partager ensemble cette journée.
PS : photos de la première N.S.T.Classic sur demande et un apperçu du parcours de la deuxième.

Bonn lecture, nous vous souhaitons nombreux. A bientôt sur les routes sinueuses dans le 12

Cordialement et sportivement,

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est une invitation sympa. Dommage que l'Aveyron soit un peu loin pour moi et en plus, je suis pris à cette date.

Merci d'avoir pensé aux Carbistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous, j'ai envoyé quelques photos de la rando N.S.T. Aventure à Dada et Dom pour qu'ils puissent les mettre sur le site (je ne sais pas les importer). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Par ailleurs, il y a de fortes chances que je fasse l'acquisition d'une sprint véloce version PC chrome I love you , dans son jus et sa rouille, si on ne me la souffle pas avant. Donc la question est : trouve t'on des bas de caisse et autres éléments de carrosserie (dont je n'ai pas fais toute la liste) et autres poignées de monte vitre etc etc... En clair, avez-vous une liste de pièces dispo dans votre club ?
Merci d'avance pour vos réponses. Surprised

Cordialement et sportivement,

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour thierry

pour le sprint tres bon choix

j'ai pas mal de pieces qui me reste pour ce modele
mais pas de bas de caisse
tu pourras peut etre trouver ton bonheur plus facilement en créant un propre post a toi en faisant la liste de tout ce que tu cherches
j'ai par contre deux portes en tres bon état
un hayon avec un petit trou de rouille que je peut réparer pou la vente (je suis carrossier )

et d'autres bricoles

pour les bas de caisse je pense que victor parts peut te les fournir

ils sont en deux parties avec les tour d'ailes arrière
va faire un tour sur leur site
j'avait regarder et c'est pas excessif pour de la piece neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Clément,
Merci pour ces infos c'est sympa de ta part. Je ne manquerai pas de suivre tes conseils. Garde le hayon de côté car le sien est trés malade.
En espérant te voir dans l'aveyron le 27 juin et discuter d'avantage avec toi, je ne manquerais pas de revenir vers toi pour d'autres infos. Cool

Cordialement,

Thierry. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci thierry
si je suis dispo pour la sortie ça sera avec plaisir

pour les infos tu en trouveras pleins aussi sur le site et aupres des nombreux specialistes du boxer

bref ont est là pour ça

boxer powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...