alfistino 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais t'en fais pas et toi, pas de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non impec en revanche la porte du garage était défoncée.Au début je pensais que c'était la tempête vraisemblablement, çà doit être un mec bourré qui a du oublier de freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouais enfin quand je dis défoncé faut vraiment la changer Sinon a un feu rouge, la voiture bougeait toute seul comme si quelqu'un appuyait sur un amortisseur. Regard dans le retro personne ! Vitesse enregistrée en haut de la tour eiffel plus de 150km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ouais quand même!moi j'ai pas senti de vent du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 février 2010 Publicités connues, mais toujours super sympathiques à regarder !!! Ça, c'étaient de vraies Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Fais gaffe giuliano tu subis l'attaques des huns...en tout cas bien rentré pour ma part et content d'avoir revu les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites