Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

33 Papa Pingouin

Messages recommandés

Ça y est Steff a récupéré la 33 16V Blanche de Sebsprint...
On est parti hier matin tôt, pour se rendre chez Seb... enfin je devrais dire dans l'Antre de Seb....
Après la panne du GPS, nous avons quand même trouvé notre route et fait 320km au lieu de 200, et du coup 4 heures de route au lieu de 2, enfin tout ce qu'il faut pour rendre le pingouin très très Zen, je vous laisse imaginez pour ceux qui le connaissent !!! Mais on est arrivé... c'est l'essentiel !!!!

Voici quelques photos prises hier, Steff en prendra d'autres et vous la présentera mieux par lui même, mais pas aujourd'hui car c'est la tempête ici...


Tout d'abord une vue d'ensemble, devant le fameux hangar de notre ami Seb...



La 33... je ne montre que l'avant car elle a un hayon rouge pour le moment, le temps de la ramener à La Vacherie...


On voit un petit bout du béquet rouge... au fait c'est la première 33 16V Trofeo que je vois... scratchlol!




Encore merci à Seb pour l'accueil, contents de t'avoir vu ainsi que Power et un bref passage de Sylvain.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui figurez-vous qu'on rigole quand on voit mes GPS papier mais Krackynette, elle a la bonne idée de laisser la carte à la maison, c'est original, c'est sûr que le meuble il en profite un max ! Mr. Green Faites gaffe, il ya un petit diablotin qui se cache derrière sa Supercinq pour piquer une des Alfa !! Twisted Evil

C'était pas un we d'essais Alfa pourtant mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu des essais sur place de 156 et 159... Alors les impressions par rapport au Boxer ?

Une 33 16v trofeo ?! Waouh, ça c'est de la 33 unique ! Les voilà nos ingénieurs italiens !! Allez tu la gardes combien de temps celle la Stéphane ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais dommage, je savais pas, elle m'aurai interressée.
pas grave, elle est entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
pourquoi seb a viré la 16v?


parceque c'est sebsprint et pas seb33 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
mallory6233 a écrit:
pourquoi seb a viré la 16v?


parceque c'est sebsprint et pas seb33 Very Happy

il sait pas ce qui est bon Evil or Very Mad
ah oui il roule en saxo mdr
>>>>>>>>>>clac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
Power a écrit:
mallory6233 a écrit:
pourquoi seb a viré la 16v?


parceque c'est sebsprint et pas seb33 Very Happy

il sait pas ce qui est bon Evil or Very Mad
ah oui il roule en saxo mdr
>>>>>>>>>>clac


C'est pas une saxo... regardes bien la photo... elle a pas l'insigne Citroen d'abord.... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaa les cons! Content aussi de vous avoir vus les amis!!!

Citation :
pourquoi seb a viré la 16v?




Besoin d'argent et de place, tout simplement, et j'ai d'autres projets plus importants en cours.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
La 33... je ne montre que l'avant car elle a un hayon rouge pour le moment, le temps de la ramener à La Vacherie...


Mauvais calcul....hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
La 33... je ne montre que l'avant car elle a un hayon rouge pour le moment, le temps de la ramener à La Vacherie...


Mauvais calcul....hinhin



Mr. Greencheers

Bien joué Sébastien !! C'est vous qui voyez !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais poster les photos que tu as prises dans mon hangar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la collection de photos de 159 dégueu Very Happy j'espère qu'il y en a pas de l'intérieur d'ailleurs, c'est un peu ma maison pour le moment...

au passage le pingouin est super convaincant, il pue la joie de vivre en faisant le V sur cette photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore Seb !
Pour la 33, elle a bien roulé, il faut juste que je change le hayons et que je rebranche les fils (ce matin sans dégivrage sa a été rigolo )

Et bien sûr, regarder le collecteur échappement. Puis une distrib et les vidanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...