alfamoroso 0 Posté(e) le 27 février 2010 SalutQuelqu'un saurait-il où on peut se procurer les deux joints larges en caoutchouc sous les brides de maintien de la boîte à air ?[img][/img]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu devrais faire ta demande à Awacks. En général, ce genre de trucs, il a. Sinon, tu peux toujours demander chez Alfa, ils doivent sûrement l'avoir puisqu'ils ont encore des pièces de 33 S2 à carburateurs, donc ça se trouve le joint aussi... Au fait, ça avance bien ta remise en état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut HollyLa sud est arrivée aujourd'hui dans son garage définitif et.....par la route!!! Bon elle freine pas des masses mais en même temps y avait pas loin. Niveau resto, je vais attaquer sérieux les étriers maintenant qu'elle est arrivée pas loin de la maison. J'en profiterai que le moteur soit par terre pour refaire la distri et l'embrayage ( j'ai tout ça en neuf dans le coffre, autant que ça serve...). Pour ce qui est de la carrosserie, ça va attendre encore, les beaux jours arrivent et j'aimerais pouvoir rouler un peu De ton côté ça avance sur la 33 ?PS : merci pour le tuyau awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ben malheureusement, mon embrayage est en train de rendre l'âme... Sinon, elle est propre, et patiente tranquillement dans le garage à l'abri et avec ses roues de P4 évidemment. Je ne sais pas quand je pourrai m'attaquer à l'embrayage en fait, déjà faudrait que je commande la pièce... En tout cas, content pour ta Sud !!! Et pour l'aspect esthétique, tu la laisses telle qu'elle ou tu en fais un remake de celle que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je pense de plus en plus la laisser telle qu'elle. Le rouge c'est sympa mais c'est pas sa couleur d'origine, donc...par contre je ne pense pas garder les autocollants 105 ti sur les côtés. A voir, ce n'est pas encore la préoccupation du moment. Rassure toi j'enlèverai le pavillon pour la réfection des impacts de grêle, pas de mastic J'espère que de ton côté ton embrayage sera vite réparé. Je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai utilisé une chambre a air de vtt, que j'ai fais chevaucher sur 1 cmc'est un peu plus casse bonbon à remonter mais qd il ne manque que ça pour aller faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 février 2010 En effet, le manchon en caoutchouc semble disponible chez Alfa sous la réf. 60504860 aux alentours des 10 € donc préférable de voir avec Johnny s'il peut avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 février 2010 Arf, avec le frais de port ça se trouve ça revient au même et puis une pièce dispo chez Alfa pour 10 €, faut foncer ! Tu as le code produit que je calcule la remise potentielle de la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 février 2010 réf : 60504860macro famille : DCode rabais : K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si Alfamoroso, ça t'intéresse de commander par mon garage Alfa, tu peux avoir 15 % de remise sur cette pièce-là... Le code rabais K = 15 %. Si ça t'intéresse, MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour vos conseils et recherches.Pas mal la chambre à air je n'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites