Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Relais/fusible verrouillage centralisé...

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonne nuit, je sais plus trop à cette heure-ci Mr.Red),

J'ai un léger souci depuis ce début de soirée... En effet, mon verrouillage centralisé ne fonctionne plus. Cependant, cette panne est couplée à 2 autres pannes : plus de lumière à l'ouverture d'une ou des portes (plafonnier avant, plafonnier arrière, lumière pédalier conducteur), et la diode signalant l'enclenchement du frein à main ne s'allume plus également.

Question 1 :

Est-ce lié ? Est-ce un hasard ?

Question 2 :

Comment y remédier ? Est-ce un fusible ou relais HS, si oui, lequel et surtout comment y accéder ?

J'avais également eu en même temps le souci du verrouillage manuel ne fonctionnant pas mais je l'ai réglé dans la soirée...

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fusible 11 ? Mais c'est bizarre, je les ai regardés et ils ont l'air bons... Sinon le relais de verrouillage centralisé, quelqu'un sait où il se situe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fusible 11 c'est le premier(en haut) sur la colonne a droite. Le fusible 11 protege les lumieres d'habitacle et le verrouillage des portes, mais le voyant de frein fonctionne avec ou sans fusible.

Il y a un contacteur G268 "Branchement condamnation des portes et interrupteur frein a main" entre la boite de fusibles et le centrale N11 pour le verrouillage des portes (page 81 sur le RTA tous modeles depuis 1990). Mauvais contact peut-etre. Je ne sais pas ou ils trouvent mais suivre le fil du fusible 11. Ou bien suivre le fil de l'interrupteur de frein a main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais le relais de la centralisation si situe sous le volant en bas a droite.

Tu dois démonter toute les vis qui tienne le cache sous le colant de gauche a droite et tu déclip ver le bas et tu verras le relais qui sera visser a ce fameux cache ^^

Voili voila...

Il est jaune le relais si jms héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !!!

@defsquad : sur ma 33, le relais de verrouillage centralisé/allumage de l'intérieur/voyant de frein à main est marron. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, j'ai oublié de dire : c'est bon, j'ai trouvé le bon relais, il est marron donc sur les 33 S3 dernière génération, il était tout simplement débranché. Une fois rebranché, le verrouillage centralisé a refonctionné, l'horloge également, les lumières de plafonniers d'intérieur et le voyant d'enclenchement du frein à main. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas a quoi ca sert un relai pour le temoin de frein a main.

C'etait pas un banal connecteur? Le fameux G268 par example?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une fois que j'ai rebranché le relais en question, tout a fonctionné à nouveau et en même temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...