Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Demande de photo pour 33 trofeo après 93

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui aurait une trofeo ou une 33 d'après 93 (avec petit bouton pour les warning par exemple) pourrais nous faire une photo de l'interieur de sa boite a gant surtout la partie ou se fixe la barre du crochet.
La particularité de ces boites à gants sont qu'elles n'ont pas de vis en haut.
Nous voudrions savoir si nous somme bien obligé de retiré tout le tableau de bord pour démonter la boite à gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y ai pas cru au début et pourtant je l'ai bien vu de mes propres yeux. cyclops

Donc j'en appel à la communauté du C.A.R.B ayant les boites à gants de dernières génération avec le bouton plus large de pouvoir me faire une photo.

Merci à vous

le gars qui "entonne" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si j'ai le bouton + large mais demain entre midi et 2 je peux faire la photo ... si ça n'a pas encore été fait d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du sujet Brice... Wink

Effectivement, il y a 4 visses sur la partie inférieure de la boîte à gants, mais aucune sur la partie supérieure contrairement aux autres 33 S3 d'avant 93... Je voulais régler l'action du crochet de fermeture de la boîte à gants et au final, le crochet a un jeu assez important, et je n'arrive pas à récupérer le jeu plus faible d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


Merci à vous

le gars qui "entonne" Smile


L'entonnoir, quoi. Very Happy

Qu'est-ce-que tu veux faire exactement? Pourquoi la question? Je vais voir ca tout de suite mais je voulais savoir le but..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle galère! Fixations en haut cercleé en rouge. J'ai pas réussi à les défaire.

Clipse carré en métal pour la vis de barre cerclé en jaune. Il est tombé derrière la boite quand j'ai enlevé la barre. J'ai réussi à le récuperer et le remettre par devant en insistant. Un peu chiant mais ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La logique Alfa au service des utilisateurs... Mr. Green Ils ont toujours besoin de compliquer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...