nooms 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://www.maxituning.com.pt/index.php?option=com_content&task=view&id=1851&Itemid=30# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hormis la peinture et les 500 kilos de matos sono, le boulot à l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dommage de gacher un talent pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2010 Me33QV a écrit:Hormis la peinture et les 500 kilos de matos sono, le boulot à l'air propre...Nan mais je rêve sur ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas mon truc mais super boulot , l'intérieur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2010 bricefromparis a écrit:Me33QV a écrit:Hormis la peinture et les 500 kilos de matos sono, le boulot à l'air propre...Nan mais je rêve sur ta réaction C'est mon alibi... Comme ça quand on retrouvera le proprio crucifié on ne pensera pas à moi... malin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol cest moi ou on dirait que l'avant a une geule de subaru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 février 2010 la vue de 3/4 arrière est quand même pas mal, tout comme la teinte. c'est un style très drift mais sympa. L'avant, les dessins et la sono c'est nawak par contre. je suis sûr qu'un jour on va tomber sur un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 25 février 2010 le proprio semble etre portugais...la voiture se trouve peut etre su l'ile de Madère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Snirf... Pôvre 33... Mais, comme certain, je dis tout de même chapeau pour la quantité de boulot. Il aurait pû faire la même chose sur une BX, il aurait pas eu difficile à la rabaisser ... et il aurait pas bousillé une Alfa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui javoue la bx c mieuxmais sa fait assez bizarre la 33 qui est assez carrée avec des parechocs qui on des formes rondesjusquau niveau des poignées de porte la voiture a des formes arrondies et au dessus c'est assez carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Les feux avant ressemble fort au feux des derniere serie 5 de cher BM.Après on aime ou pas perso c'est pas, je roule pas la dedans moi, mais il faut reconnaitre que le boulot est monstrueux il a du y passer des centaine d'heure pour arriver a ce resultat.Mais le remix de "un peu tout" fais bizzare.Perso je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir les Alfistes,Le tuning trop poussé ne m'attire pas, pourtant, cette 33 me plait beaucoup extérieurement (sauf les dessins et l'aileron) et intérieurement Waou que c'est beau en rouge et blanc ! (sauf tous ces hauts parleur). Phares BMW série 5Pare-choques CelicaCapot Brera jupes Astra Coupéretroviseurs FKAileron carboneAntena tubarãoPintura António JorgeAerografia Colman Vraiment reussi cette modif Par contre je qualifierai d'horrible talent cette M..de ci dessous ou même la couleur est à Et en plus, il pose fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça me fait bien rire ces mecs qui virent tous les sigles de la marque ! si ils ont honte de la marque ben faut pas qu'ils l'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est pas parce qu'on vire la marque qu'on en a honte....Par contre la 33 rouge le travail est propre, ya du sacré taff et ya du bon et du moins bon certes...Mais je trouve que l'avant ne va pas avec l'arrière... Et l'aileron alourdit trop l'ensemble... Mais ya eu pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 26 février 2010 awacks81 a écrit:sympas ton avatar eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 février 2010 awacks81 a écrit:sympas ton avatar eric4x4 Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est a toi brice?lol cele la alorsjadore lautocollant wurthenorme le jackytuning en puissance!!jme demande meme si le gars sait quesque cest que wurth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oulala y'a du lourd là ! avec les feux arrières de 75 et le kit fait maison (les ailes avant ressemble à celles d'un kit imsa) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une auto c'est pas un salon ! Les sportifs font la chasse au poids et les autres......... ils en rajoutent, cherchez l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CQFD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites