Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Création d'un book CARB

Messages recommandés

coucou
as tu pu piocher dans les photos que tu voulait de mes autos ?

sinon tu me le dit et je t'envoi tout ça

clement33 a écrit:
coucou
as tu pu piocher dans les photos que tu voulait de mes autos ?

sinon tu me le dit et je t'envoi tout ça

C'est bon j'ai ce qu'il me faut... j'ai déjà intégré tes photos au book, en tout cas merci pour ta participation...

a tu besoin de photo de 145 boxer j'ai pas penser a te les envoyées avec celle de la 33?

PREDAT a écrit:
a tu besoin de photo de 145 boxer j'ai pas penser a te les envoyées avec celle de la 33?

Ah bin si tu en as une envoie, car j'ai pas grand chose en 145 et 146 des membres...

Plusieurs ont acquis de belles 33 récemment, vous pourriez participer à compléter le book du CARB si vous le souhaitez ! Twisted Evil Dans ce cas, MP à Karen et envoi des photos vers son adresse mail...

Cagouille a écrit:
Plusieurs ont acquis de belles 33 récemment, vous pourriez participer à compléter le book du CARB si vous le souhaitez ! Twisted Evil Dans ce cas, MP à Karen et envoi des photos vers son adresse mail...

Désolée mais le book est clos... j'ai attendu suffisamment pour les photos...
Je remercie tous ceux qui ce sont prêtés au jeux et qui m'ont envoyé leurs photos...

Power a écrit:
yeaaaah je vais être dans le book Very Happy

Toi NON !!!! Je ne suis pas folle... je ne veux pas effrayer les gens avec un trombi des membres du CARB !!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

UNIQUEMENT LES AUTOS... ELLES SONT BIENS PLUS BELLES A ADMIRER QUE LEUR PROPRIO !!!!!! WinkWinkWinkMr. GreenMr. GreenMr. Green

lol!

krackynette a écrit:
Power a écrit:
yeaaaah je vais être dans le book Very Happy

Toi NON !!!! Je ne suis pas folle... je ne veux pas effrayer les gens avec un trombi des membres du CARB !!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

UNIQUEMENT LES AUTOS... ELLES SONT BIENS PLUS BELLES A ADMIRER QUE LEUR PROPRIO !!!!!! WinkWinkWinkMr. GreenMr. GreenMr. Green

lol!

Garce What a Face

Ca me fait penser que je ne t'ai pas fait le petit mail autorisant le carb à utiliser les photos de ma 16S pour le trombi.
Je te fais ça aujourd'hui.

clown

Comme d'hab' je suis en retard, et pas qu'un peu!!
Je découvre que seulement ce post! Boulet
C'est moche pour moi, j'aurai bien aimé participer à ce book et envoyer qlq photos de ma 146 qui présente encore très bien malgré le léger pète que l'on m'a fait à l'arrière ce w-end.
Come dirai l'autre: "C'est balaud" Confused

bricefromparis a écrit:
Perso j'ai vu la maquette et c'est très sympa cheers

Même chose car j'ai apporté ma touche correcteur d'orthographe et grammaire... Smile

De suite il n'y aura pas car il est clos... geek Par contre il y aura sûrement d'autres moutures et d'épisodes... De ce concept, nous allons bien pouvoir extrapoler quelques idées !! N'est ce pas Karen, je suis sûr que nous n'en resterons pas à cette réalisation.

• Créer...