Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Création d'un book CARB

Messages recommandés

Non il m'en faut un juste pour le book... précise bien que tu nous autorise à publier des photos dans le book...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos vous donnez celles qui vous plaisent à vous... il n'y a pas de préférence...
Tout ce que je demande c'est que vous effaciez les plaques, si certains ne savent pas le faire proprement je le ferais y a pas de souci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gard bougé vous, on fait boock et on a 5 autorisation et 5 photos sa fait vraiment ridicule !!!

bougez vous quoi, une ptit photo un pti mots pour l'autorisation et roule !!! Carbu, Vince, quatraplat, FX, wolf, Me33QV, Brice, power, cagouille etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autorisation remplie. Je l'envoie sur quelle adresse ?

Je joindrai les photos avec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est encore en cours je peux essayer de trouver un angle de vue où on ne voit pas trop les défauts Very Happy c'est dommage d'ici peu elle sera comme neuve, on verra peut être que ça ne sera pas encore bouclé! Quoi qu'il en soit, je tente de sortir quelques jolies prises de vue et j'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole a écrit:
Je peux aussi mettre ma 156 "roses" pour les autres voitures Very Happy


Je prends des photos de toutes les Alfa... il y a la partie principale du book qui parle franchement du boxer, et présente les boxer des membres, ensuite j'ai fait une dernière partie sur les autres Alfa des membres du CARB...

Pour tous, le book est prêt, je suis vraiment en attente uniquement des photos... donc dernier délais au 5 mais et après je boucle le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite coupure pub Mr.Red :

" Power, si toi aussi tu as des alfa non Boxer, tu peux venir en parler sur Coeur Alfiste... "


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooh regardez monsieur l'agent il essaie de me détourner du droit chemin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Nan, nan, tu dois être actif ici aussi Mr.Red .

POWER, POWER, POWER ! En plus, on a déjà des belges là bas, on sait comment vous manier... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : vous faîtes chier le CARB, on est obligé de ne PAS faire comme vous ( par ex le book ), sinon ça va faire copiteurs ... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette retape ? Tu trouves qu'il n'y a pas assez de pourrissage de topic sur CA ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo on n'hésites pas à parler du CARB de l'autre côté, sans parler de retape ! Na ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Krackynette attend encore nombre de vos clichés pour faire un book digne de ce nom !!! Merci de lui communiquer ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour moi mais mon sprint ne peut pas bouger plus d'embrayage donc impossible de faire de belles photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par l'idée.

Je suis au boulot, mais dès que je peux, je cherche une ou deux photos et je vous envoie ça.

Excellente initiative Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est encore d'actualité j'envoie tout ça

comme un con j'ai pas suivit d'assez pret le truc

dommage car si la date est passé j'aurait aimé participer car je trouve l'idée excellente
je t'envoi un mp kraki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas de limite mais dépéchez vous pour qu'il y ai quelque chose de bien en première présentation bounce

j'ai vu l'ébauche, mis a part le peu de photo des memebres justement, ca promet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut tu les envoyer sur le mail de karen: vp@carb.fr
en te remerciant par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier rappel...

Le book est fin prêt... reste vraiment plus que les photos des éventuels intéressés à rajouter... en attendant merci aux participants :

Pomigliano
Bricefromparis
JCD51
Cagouille
Papa Pingouin
Power
33RED
Awacks
Me33QV
Holly
Clement33
Wolf
Virustrèfle
Steph33
Jurabis
Predat

Vous savez faire vivre vos autos, elles ne restent pas que du virtuel !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel format ?
jpg ca fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de sortir le sprint ce WE pour te faire des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est important, mais je rappelle que je ne suis plus proprio de la sud... Légalement cela ne change t il pas la donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas la loi de l'audiovisuel qui joue, le cliché a été pris telle date.
A cette date cette voiture t'appartenait.
A vérif mais il me semble que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Je ne sais pas si c'est important, mais je rappelle que je ne suis plus proprio de la sud... Légalement cela ne change t il pas la donne ?


Faut que je me renseigne de ça, car pour moi à la date où je l'ai fait elle t'appartenait... maintenant, faut voir... je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
im me manque un ou 2 petit truc a finir sur ma titine !
ça peut encore attendre pour les tofs ou c'est deja bouclé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, j'attends encore jusqu'à fin de semaine prochaine... mais après c'est bouclé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ta question Wolf...
Le mieux que j'ai trouvé ce serait de mettre tes photos que tu m'as passé, donc ton "droit d'auteur" avec ton accord de publication, par contre je ne mettrais pas ton pseudo comme prévu sur la page...

T'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème Sud réglé... merci Romu d'avoir fait la demande... On ne pouvait pas ne pas la mettre dans le book quand même, elle est belle cette Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...