Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry-n

Sticker Imola

Messages recommandés

Où est ce que je pourrais trouver un sticker Imola pour 33 ?
j'ai pas osé téléphoner chez Alfa !!!

au pire qq'un pourrait me faire une photo en gros plan du sticker posé, et me donner les cotes hauteur largueur ?
et qui serait interresé si j'en fais refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sticker Imola existe toujours, j'en ai un neuf sous blister Alfa d'origine, payé si je me souviens bien 20 € maximum. Les adhésifs de seuils de portes sont toujours en stocks également... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plein, matériau plastique transparent (ou translucide) de faible épaisseur avec gravé au dos dans un colori gris/argent/métal Imola. La silhouette du sticker suit la forme du lettrage Imola d'ailleurs. Wink A la limite, prends-le neuf direct chez Alfa et tu peux t'en servir de patron pour en produire d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se sujet si quelqu'un a une adresse pour acheter des stickers alfa (trefle , serpent,petit drapeau italien ...)
je suis preneur.
merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PAT a écrit:
a se sujet si quelqu'un a une adresse pour acheter des stickers alfa (trefle , serpent,petit drapeau italien ...)
je suis preneur.
merki.


ebay international ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
LE PAT a écrit:
a se sujet si quelqu'un a une adresse pour acheter des stickers alfa (trefle , serpent,petit drapeau italien ...)
je suis preneur.
merki.


ebay international ?

brice as tu le racourci je n'arrive pas a trouvé!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PAT a écrit:
bricefromparis a écrit:
LE PAT a écrit:
a se sujet si quelqu'un a une adresse pour acheter des stickers alfa (trefle , serpent,petit drapeau italien ...)
je suis preneur.
merki.


ebay international ?

brice as tu le racourci je n'arrive pas a trouvé!
merci.

Brice aime bien inventer des noms de site... RazzMr.Red Il voulait dire : ebay.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Le sticker Imola existe toujours, j'en ai un neuf sous blister Alfa d'origine, payé si je me souviens bien 20 € maximum. Les adhésifs de seuils de portes sont toujours en stocks également... Wink


Il est toujours disponible semble t'il sous la référence 60609890 dans les 30 €, enfin ça reste plus intéressant de le faire refaire j'imagine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un stickers a 20 euros chez alfa
c'est pas cher
un stickers d'aile arrière de clio williams ça vaut 120 euros chez Rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai le sticker sous blister devant les yeux : référence : 60609890, si je me souviens bien, j'ai du le payer entre 20 et 25 €, le plus cher, c'étaient les adhésifs de seuils de portières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du sticker : 29,39 € TTC avec remise 7% incluse. Objet en provenance directe d'Italie. Wink
Ils ont encore les monogrammes Q4 (trèfle vert derrière), Blue (jamais vu !!!), et tous les monogrammes de toutes 33 sauf le monogramme 33 et Trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais pas mal, je l'avais déjà vue mais il n'y a pas le sticker Blue comme disponible sur Eper, c'est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...