jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca que j'ai vu ce matin en ouvrant les volets ! :aime: Vais etre de bonne humeur toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu l'as achetée cette Sud dont tu nous parlais sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 tomas-696 a écrit:par rapport a quoi?la 33 ou le ciel bleuici a barcelone c'est grand soleil, on travaille en tshirt sur lalfaUNE 33 ???Alors la je suis déçus ....J'ai ramené la bete cette nuit, elle est descendu du camion vers 4H00 du matin.[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 y a pas trop de boulot a priori ca va!!quel prix tu l'as touchée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations !! Sûr qu'elle va trouver tous les bons soins nécessaires entre tes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbe les Ti... L'intérieur, un bon nettoyage, et ça devrait aller je pense, à la limite je vois un plastique tableau de bord côté droit qui a l'air foutu mais bon, dans les pièces à changer, ça doit être la seule... Et les sigles Alfa sur les Sud Ti, c'étaient les mêmes que sur les 33 ou les modèle juste avant ?Bon courage dans ta restau, redonne-lui tout son éclat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ahhhhhhhhhhh ! Ma banque de pièces est arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors le prix c'est secret, je voudrais pas vous rendre jaloux (450€.A l'interieur, le siege conducteur a changer, les garnitures de portes a revoir(a changer je penses) et le ciel de toit a recoller. Le sigle c'est l'ancien. Je suis en train de demonter les elargisseurs d'ailes, la bete a deja rugie, sans rien faire, juste en i nsistant environ 2 minutes. (je crois qu'elle avait pas redémarré depuis 6 mois)Apparement elle a deja été repeinte, d'ou l'absence de sigles a l'arriere ... Alors TI ou TI QV ???Et heu wolf, meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour les Alfistes,Je suis content pour toi jojodereo Bienvenue à ta Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tiens, des sigles pour toi état neuf dans ce qu'on en voit...http://www.leboncoin.fr/vi/25394654.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Troooooooop sympa ! penses à la recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 tomas-696 a écrit:par rapport a quoi?la 33 ou le ciel bleu Tu connais un bon ophtalmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 jojodereo a écrit:Apparement elle a deja été repeinte, d'ou l'absence de sigles a l'arriere ... Alors TI ou TI QV ???Ben, le coeur de calandre devrait être rouge et il devrait y avoir le trèfle vert derrière. Mais avec des voitures de cet âge, difficile de savoir sans passer par un contrôle des éléments mécaniques... Et comme la différence majeure est dans le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 A savoir qu'il y a eu des 1,3L avec la même finition TI ( pas QV ) . Es tu sur que c'est un 1,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Faut verifier le n° moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Wolf a écrit:A savoir qu'il y a eu des 1,3L avec la même finition TI ( pas QV ) . Es tu sur que c'est un 1,5 ?Oui enfin ce qu'il m'as dit.C'est une 8cv et le type est 901G5C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Me33QV a écrit:Faut verifier le n° moteur...ET ou que c'est t'y qu'il est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sur le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 jojodereo a écrit:Wolf a écrit:A savoir qu'il y a eu des 1,3L avec la même finition TI ( pas QV ) . Es tu sur que c'est un 1,5 ?Oui enfin ce qu'il m'as dit.C'est une 8cv et le type est 901G5CS3-Alfasud TI 1.5 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jusque la ca va plutot bien a l'arriere droit y a ca qui m'inspire pas trop confiance : et a l'arriere gauche enfin la preuve que c'est bien une alfa que j'ai acheté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Me33QV a écrit:jojodereo a écrit:Wolf a écrit:A savoir qu'il y a eu des 1,3L avec la même finition TI ( pas QV ) . Es tu sur que c'est un 1,5 ?Oui enfin ce qu'il m'as dit.C'est une 8cv et le type est 901G5CS3-Alfasud TI 1.5 QVWolf on va pouvoir monter un club mayennais de possesseur d'alfasud TI QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 février 2010 Si tu veux remettre des monogrammes, voilà une page d'italiazakka, où ils disposent des logos des premières Alfasud et des sigles latéraux arrière...http://www.italiazakka.co.jp/shop/shop.php?shop=&lang=en&sort=4&disp=&cb=0&bra=1&cat=43&key=&code=&max_page=50&offset=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 20 février 2010 belle achat si il te faut des piéces détachés j'ai une voiture complete alors n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 salutfelicitation pour ta nouvelle acquisition , elle me parè saine sa me rapelle la mienne quand je l'est achetè benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2010 jojodereo a écrit:Alors le prix c'est secret, je voudrais pas vous rendre jaloux (450€.T'inquietesT'as ouiblié les frais de transports je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 février 2010 désolé j'ai pas fait attention lol une 33 javoue sur ce coup jsuis un peu miroau revoirje vais me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 La Mayenne, classée Réserve Du patrimoine Automobile Italien, Mention ALFASUD .Niconico52 , tu as quoi comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Me33QV a écrit:jojodereo a écrit:Wolf a écrit:A savoir qu'il y a eu des 1,3L avec la même finition TI ( pas QV ) . Es tu sur que c'est un 1,5 ?Oui enfin ce qu'il m'as dit.C'est une 8cv et le type est 901G5CS3-Alfasud TI 1.5 QVTout à fait. Même type mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mp, histoire de pas trop polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon j'ai confondu la pistolet avec un sechoir electrique alors je reviens sur le forum en esperant me faire pardonner un journiveau mécanique sa donne quoi?elle roule ou tu refait moteur boite etc etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Niconico52, je vais vite te faire ma liste avant que Wolf te dévalise Tomas-696, Elle a demarré et tourne rond, par contre ralentit a 1500 tr/min.Le circuit hydraulique d'embrayage est tres dur, a moitié grippé. La boite j'y touche pas t'en que je ne l'ai pas essayé, je vais pas m'amuser a l'ouvrir pour rien. Mais j'ai mis de coté de boite de 33, pouir recupérer les synchro et baladeur de 4 et 5 pour pouvoir la refaire propre au cas ou. Moteur Pareil si il tourne rond j'ouvre pas.Une bonne révision de l'allumage et des carbus et c'est partis !Le plus gros boulot ca va être la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 eagle3 a écrit:jojodereo a écrit:Alors le prix c'est secret, je voudrais pas vous rendre jaloux (450€.T'inquietesT'as ouiblié les frais de transports je crois.Ouais 300€ (location+essence), je penses que ca reste un tres bon prix.Et pour toutes auto ou presque il faut rajouter des frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 20 février 2010 jojo en mp wolf me donne ça liste ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Félicitation pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 février 2010 et voilà, encore une épave en plus... non je déconne, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 février 2010 jojo j'ai un siége conducteur pour toi.pas en état neuf mais moins usé que le tien.c'est cadeau, faut juste trouver à te le faire parvenir idem, j'ai un peu de piéce au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 awacks81 a écrit:Bien jouer jojo comme donneuse de piéces "neuves", il y a celle sur CA, si tu vois de la quel je parle Tu descend a Toulouse avec ?? Oui je vois mais je n'ai pas ou en prendre une autre il me faut que les pièces dont j'ai besoin.Franchement si j'ai des papiers en règles ca serait pas impossible de descendre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je sait meme pas a quel prix il la vends, dommage qu'il ne la mette pas en piece detachées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonne acquisition, un tour d'aile ar mais bon bonne route a vous 2 ; si tu viens avec c cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 thierry-n a écrit:bonne acquisition, un tour d'aile ar mais bon bonne route a vous 2 ; si tu viens avec c cool ...Ca risque d'etre trop juste mais on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 21 février 2010 j en cherche une je déséspérément snif félicitations ! bon prix chance de c..u !!!!pour ma part l'espoir fait vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 21 février 2010 félicitations!!tu es venu dans le 95 sans même me faire un coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 février 2010 non le 91, ca c'est encore l'ancienne plaque et en plusj'ai ete la chercher a 21H30, deja que je suis rentré a 1H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 février 2010 et ben voilàje rentre de week end et je voit que tu as craquésfelicitations elle est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites