Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SW

Compatibilité pompes à essence

Messages recommandés

Salut à tous,

Savez-vous si les pompes à essence de gtv6 sont compatibles avec les 33 1.3l inj. ?



SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement pas à mon humble avis pas la même pression sur un 4 que sur un 6 cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, le régulateur de pression est là pour ça...

Les pompes sont les mêmes pour une 33 16v que pour une 1.3l...



SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, je vais aller dépanner mon frère qui est tombé en rade. Il me dit que sa pompe faisait un bruit trés bizarre et que sa panne ressemble à une panne d'essence... Sa 33 1.3l broutait et avait du mal à monter les cotes !

le problème est que pour l'instant je n'ai qu'une pompe de gtv6 sous la main. Je pense que pour faire 30 bornes, ça devrait aller...

Pour info :

Ref gtv6 : 0580 464 013
Ref 33 (toutes) : 0580 464 070 (idem 75 ts).



SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le dit Stephan, tu peux y aller sans problemes... les pressions d'essences sont données par les regulateurs Wink
Les differences de ref pour les pompes sont en fonction de leur debits en rapport avec la pression d'utilisation, et de leur sytème de raccordement...

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa peut être aussi le relai, j'ai eu le problème sur mon ex 75 turbo la pompe ne fesait que de s'amorcer et de se désamorcer (180E le joujou, sa fais chère le relai).
Et effectivement sa fait bizard d'entendre la pompe s'amorcer et ce désamorcer toutes les deux secondes, fait gaffe que ce ne soit pas sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple, si sont fusible de pompe a essence a cramé c'est sur que c'est la pompe, si il n'a pas carmé, c'est moins sur...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les renseignements !

Je viens de rentrer... avec la pompe d'origine ! What a Face

Avant de changer le bazar, j'ai changé qques relais et c'est parti sans problèmes !

C'est la deuxième fois que je me fais avoir... pig

Saloperies de relais ! En même temps, ils n'ont pas loin de 20 ans...


SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...