SW 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut à tous,Savez-vous si les pompes à essence de gtv6 sont compatibles avec les 33 1.3l inj. ?SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 18 février 2010 Certainement pas à mon humble avis pas la même pression sur un 4 que sur un 6 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 18 février 2010 en même temps, le régulateur de pression est là pour ça...Les pompes sont les mêmes pour une 33 16v que pour une 1.3l...SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 février 2010 compatibles avec gtv 6 je crois que c'est du coté R 25 qu'il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 19 février 2010 En réalité, je vais aller dépanner mon frère qui est tombé en rade. Il me dit que sa pompe faisait un bruit trés bizarre et que sa panne ressemble à une panne d'essence... Sa 33 1.3l broutait et avait du mal à monter les cotes !le problème est que pour l'instant je n'ai qu'une pompe de gtv6 sous la main. Je pense que pour faire 30 bornes, ça devrait aller...Pour info :Ref gtv6 : 0580 464 013Ref 33 (toutes) : 0580 464 070 (idem 75 ts).SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 février 2010 http://www.leicestertr.co.uk/Part%20Numbers_files/pumps.pdfIci il donne la pompe 0580 464 013 comme pompe original et la pompe 0580 464 070 comme pompe de remplacement universel.Donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 février 2010 D'apres http://www.leboncoin.fr/vi/81679769.htm?ca=5_s c'est compatible.C'est le 3.0 V6 ou le 2,5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 février 2010 vas y sans probleme, c'est compatible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour,Comme le dit Stephan, tu peux y aller sans problemes... les pressions d'essences sont données par les regulateurs Les differences de ref pour les pompes sont en fonction de leur debits en rapport avec la pression d'utilisation, et de leur sytème de raccordement...A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est déjà partis le dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Sa peut être aussi le relai, j'ai eu le problème sur mon ex 75 turbo la pompe ne fesait que de s'amorcer et de se désamorcer (180E le joujou, sa fais chère le relai).Et effectivement sa fait bizard d'entendre la pompe s'amorcer et ce désamorcer toutes les deux secondes, fait gaffe que ce ne soit pas sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est simple, si sont fusible de pompe a essence a cramé c'est sur que c'est la pompe, si il n'a pas carmé, c'est moins sur...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour tous les renseignements !Je viens de rentrer... avec la pompe d'origine ! Avant de changer le bazar, j'ai changé qques relais et c'est parti sans problèmes !C'est la deuxième fois que je me fais avoir... Saloperies de relais ! En même temps, ils n'ont pas loin de 20 ans...SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites