jaipadnon11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut à tous.Est ce que vous aurais des dessins de sud ? vue de coté, vue de face, vue de dos ?(Si possible la trofeo). Je sais je demande beacoup.C'est pour faire des essais pour la peinture. Savoir si je fais des liserais ou pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les dessins de lipo !!!!il y a une sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=471&start=0je pense que tu trouveras ce que tu veux ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu vas pouvoir faire du gribouillagetan que tu depasse pas les traits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa va être dur de pas déborder!!! lolmerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ah tu voulais des plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites