Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Considéré d'origine ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous le savez, j'ai mis un intérieur de 33 P4 dans ma 16V.
J'aimerai savoir si cela peut être considéré comme d'origine dans le sens ou (je précise)

D'une part cela reste Alfa Romeo et le tissu des sieges et des panneaux de porte sont identique ( petits carreaux rouge et gris )
et d'autre part est ce que le concessionnaire Alfa Romeo pouvait proposer à ces clients moyennant un surcout l'intérieur incluant le volant cuir et/ou les jantes de l'Alfa Romeo Permanent4 pour une 16V ?

Merci pour vos réponses Wink
eric4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala t'embetes pas pour ça si toi tu aimes et que tu trouves que ça ne fait pas tache c'est le principal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que Me33QV que tu risques de choquer Mr.Red
Regardes un peu les 33 aux Pays-Bas c'est difficile d'en trouver une totalement d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...


Et çà va sinon t'arrive à le supporter ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...


Justement Holly,
J'ai commandé sur ebay une Alfa Romeo 33 en 1/43eme pensant que c'étais une Permanent 4
vu les jantes :



Quand j'ai reçu le colis , je lis sur la boite : Alfa Romeo 33 1.5 ie
(Je ne suis quand même pas déçu vu la rareté de la 33 en 1/43eme).

C'est là que je me suis posé la question :
Et si ces jantes avaient été proposé en option ?
Vu que les modèles réduit sont censé représenté le modèle original....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Holly a écrit:
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...


Et çà va sinon t'arrive à le supporter ? confused

Ben non justement... ConfusedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
bricefromparis a écrit:
Holly a écrit:
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...


Et çà va sinon t'arrive à le supporter ? confused

Ben non justement... ConfusedRazz


Je m'en doutais Confused
Tu veux qu'on a parle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Ah ben oui doudou ! Razz

Bon en même temps ma modif n'est pas irréversible, d'autant que j'ai conservé les roues d'origine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu trois 33 élégante et là je viens de mettre un intérieur de Troféo, et je suis trés content, ça la change complètement et ça reste un intérieur de 33. J'en ai même profter de mettre le rétro intérieur de la Troféo qui est différent de la mienne et surtout miroir impecc contrairement à celui que j'ai d'origine qui blanchit.
Enfin, je vais y mettre le becquet et le rétro peint. Je voulais installer les bas de caisse Troféo type 16V mais il manque un morceau. Si qqun à des bas de caisse à vendre ou à échanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric4x4 a écrit:
Holly a écrit:
Même la mienne ne l'est plus officiellement depuis que j'ai monté les roues de P4...


Justement Holly,
J'ai commandé sur ebay une Alfa Romeo 33 en 1/43eme pensant que c'étais une Permanent 4
vu les jantes :



Quand j'ai reçu le colis , je lis sur la boite : Alfa Romeo 33 1.5 ie
(Je ne suis quand même pas déçu vu la rareté de la 33 en 1/43eme).

C'est là que je me suis posé la question :
Et si ces jantes avaient été proposé en option ?
Vu que les modèles réduit sont censé représenté le modèle original....



il y a pas eu de 1.5 ie avec les jantes comme celle ci, et l'interieur me parrait trop "sport" sièges baquet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Il y a que Me33QV que tu risques de choquer Mr.Red


batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
007 a écrit:
J'ai eu trois 33 élégante et là je viens de mettre un intérieur de Troféo, et je suis trés content, ça la change complètement et ça reste un intérieur de 33. J'en ai même profter de mettre le rétro intérieur de la Troféo qui est différent de la mienne et surtout miroir impecc contrairement à celui que j'ai d'origine qui blanchit.
Enfin, je vais y mettre le becquet et le rétro peint. Je voulais installer les bas de caisse Troféo type 16V mais il manque un morceau. Si qqun à des bas de caisse à vendre ou à échanger...


Pour ton miroir qui blanchit dans la partie ultra membre il y a un topic qui t'explique que c'est juste parcequ'il est crade et non foutu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon miroir blanchit aussi tu peux m'envoyer le lien sur le sujet ou me dire avec quoi le nettoyé parce que j'ai essayer pas mal de produit et rien n'a marché. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réalité il y a une vitre devant le miroir, c'est juste sale entre les deux. ça se déclipse tout simplement, tu tires délicatement sur le rebord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussie!!!!! depuis le temps que j'y voyais rien la dedans j'ai même failli recoller un miroir

mais je l'avais pas fait car après cela condamner le mode "nuit" et avec tout les imbéciles qui


reste en plein phare la nuit derrière les gens ou les feux tellement mal réglé que tu voit plus

rien je m'était dit que valais mieux que j'y touche pas. En tout cas merci beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, encore un combat contre les blagues sur les Belges de gagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...