Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

premier courrier de l'année

Messages recommandés

Le prix de l'inscription pour l'année 2010 est-il le même qu'en 2009 ?
Et puis je me demande un truc, j'ai vu dans mes relevés bancaires Caisse d'Epargne que mon chèque d'adhésion (et l'achat du sticker du club fièrement apposé sur la vitre arrière de ma 33 ! Very Happy) n'a été encaissé qu'en janvier 2010, par conséquent, je suis membre 2010 ? Je m'étais inscrit vers juin je crois ou un peu avant peut-être et avais payé dès le début. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

ben moi j'apparais même pas dans la liste des menbres et ma sprint n'est toujours pas recenser alors !!!!!!!!!!!!!


SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte doit être complètement refaite, je suis même pas sûr qu'en 2009 elle était à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:

Citation :
Attention, la cotisation de base 2009 n'est pas remboursée, c'est les options qui peuvent l'être (pomi,...). Si Holly a payé en 2009 que les 10€ de cotis de base, ce ne doit pas être reporté sur 2010...il faut une nouvelle adhésion (10€).


par contre les cheques cette année seront encaissés dans les 20 jours de leur réception et ceux déja recus pour 2010 des réception des droits du compte.
(malgré la validité de une années d'encaissement d'un chèque).


En effet, nous avions validé cette décision en AG, pour que les 10 euros cotisés en 2009 restent dûs. Je me note ça sinon je vais oublier... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
A quand la liste des inscrits du C.A.R.B se trouvant dans les différentes régions ?


C'est bien gentil tout çà Mr. Green
Je reformule ma question, en Décembre on avait discuté que chaque représentant de région recevrait la liste sur format PDF/courrier/pigeon voyageur ....
Afin de pouvoir contribuer à la remise en route des adhésions de manière complète. (y compris les gens ne figurant pas sur la liste des inscrits du forum).
Ceux à quoi je t'avais dit que je t'enverrais ma cotisation une fois cette liste reçue.

Sinon ou est l'intérêt des représentants de région ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, j'attends donc la réception du nouveau bulletin et le retourne dans les plus brefs délais, c'est-à-dire quand j'aurais enfin reçu ma carte bleue que j'attends depuis 1 mois maintenant car ces incapables de la BNP l'ont perdue... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point correctif par rapport au compte rendu de l'AG de décembre 2009.
En effet comme certains l'on remarqué dans le courrier qui leur a été envoyé, il y a une erreur dans ce compte rendu.
En effet dans la désignation des correspondants, une inversion a eu lieu. Le correspondant Nord-Ouest est bien Gaël AUDOIN (Cagouille) et le correspondant Nord-Est est bien moi-même Ludovic PICOD (ludo25) et non l'inverse comme écrit.
L'organigramme a prendre en compte est indiqué ici :


Je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe du secrétaire de séance de l'AG 2009 qui avait du trop abuser des madeleines ce jour là... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce possible d'avoir tout ça écrit plus gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vois...mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde....et binoclard toi-même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bas à droite de ton écran, il y a un loupe... et click, c'est plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Moi je vois...mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde....et binoclard toi-même!!!


Moi je m'en balance, je sais sans regarder qui est correspondant pour mon bled Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...