Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo11

Mon Combi split

Messages recommandés

salut

bon ben premiere soirée pour nous et le bus plein de chose bien sympa et un sketch a la red carpet mdr

on a prit trois présentateurs humouristes a bord de bonne barre de rire

yohan Metay, sophie Lievre, et le musicien david Amar

apres tout ça on a asisté au spectacle de gaspard proust humouriste synique et bien décalé

ensuite direction pour un autre spectacle de lux interior que les presentateurs soit pret pour le show... que l'on a du quitté car le petit a recuperé et le taff aussi demain matin héhéhéé

sinon demain attente du verdict pour que le bus soit sur scène avec kev adams ....

affraid

Bonne nouvelle tout ça Very Happy
Nous ce sera vendredi pour Laurence tacbo
Et j ai réussi à avoir l affiche et des t shirt grâce à une organisatrice
Tiens nous au jus pour kev Adams Exclamation

salut

le bus n'a pas pu monter sur scene mais on a pu voir le spectacle de kev adams

sinon une photo trouvé sur facebook

Merde Kriss ils t'ont salis l'interieur...................................... rendeer
Tres content pour toi

Soir tout le monde

Demain et samedi faudra scruter le Nice matin
Le shooting et petite interviewa eu lieu à 18h00 aujourd'hui !!!
Super content et le Combi roule super bien, il est confortable et tout et tout...

salut

merci !!!

alors dans la continuitée....hier soir j'ai eu l'opportunité de mettre a disposition le bus pour la grosse soirée d'inauguration du nouveau magasin volkswagen utilitaire a mandelieu et la sortie du dernier transporteur California....
avec deux autres combi un simple cab de 74 ridelle bois d'un vieille ami que je n'avais pas vu depusi presque 10ans et un split tolé de 59 a fleche

apres avoir installé les bus il y a eu un changement...
le photographe a eu la tres bonne idée d'utilisé mon bus devant le tapis rouge, pour faire des photos de chaque invité et avec les accessoire que j'avais pris au cas ou (et j'ai bien fais)

une fois les photos faite, elles étaient mise a disposition des convives gratuitement il y a eu environ 300 invités il ne reste plus beaucoup de photos lol

ce qui est vraiment top c'est que les dirigeants de volkswagen france et quelques dirigeants d'allemange sont venus pour cet inauguration et ont appreciés le fait qu'il y est des vieux combi.
en plus ils étaient open et venaient volontier pour discuter avec nous sur nos vieille machine et nous féliciter.... de bon contact prit pour plus tard

sinon un beau buffet d'entrée ensuite les plats chaud servi par des cuisiniers et en exterieur un bar a cocktail accrobatique et de l'autre coté grosse annimation de moto trial freestyle avec le quadruple champion de france de cette dicipline et un jeune debutant (confirmé quand meme) agés de 16ans vraiment terrible !!!!

backflip etc.... ils ont tout dechiré

voial le petit reportage demain départ pour le meeting de curbans dans le 05 si il y en a qui y vont n'hésiter pas de venir boire un petit coup

ca devait etre bien sympa !!!
même pas au courant qu il y avait l ouverture d un nouveau local vw
et bon week end jak Very Happy

salut

quelques petites new's car en ce moment pas trop le temps a moi !!!

donc suite au meeting de curbans j'ai arrêté le bus pour refaire le moteur car pas top probleme de pression d'huile etc... je l'ai donc sorti pour le démonté integralement et j'ai croisé les doigts pour que ça ne soit pas trop grave mais le mal est fait .....

les carters sont hs et déja rectifié donc je vais en faire des bac a fleurs et le vilebrequin a 1/10° donc bon pour encombrer une étagere ....

j'ai donc pris la decision de partir sur du neuf et pas des moindre ...

carter VW
vilebrequin a contre poid
AAC engle 100
poussoir
full coussinet
etc....

voila pour l'instant

Déjà pour cette inauguration vw3
une très bonne Pub, pour nos "ancêtres"
Pour le reste, je te dis bon courage pour la remise en état du moulin
au moins tu en profiteras pleinement de ton Split ensuite

salut

suite au meeting Alp VW Legend à Curbans j'ai arrété le bus pour la derniere grosse operation

le moteur .... suite au demontage j'ai eu la bonne surprise de devoir changer la totalité du bas moteur sauf cylindre, pistion, culasse ...

effectivement j'ai du ouvrir le carter car gros probleme de pression d'huile et d'odeur d'huile non brulé quand je roulais.

le verdict fut mortel:

carter HS
vilo HS 1/10° sur la ligne d'abre
poussoir HS
bielle aussi
et pour finir AAC a verifié mais pas d'espoir

le rest tout va bien cheers ouf

donc ben j'ai passé une tres belle commande chez "sté BUG-Concept83"

de carter neuf VW
vilo equilibrer a contrepoids
AAC engle 100
full coussinets
poussoir origine
segmentation
full joint etc...

et comme j'avais acheté en prevision d'un passage en double admission des culasses origine VW
c'est la bonne occase pour les mettre geek

avec tout ça on peut commencer le remontage avec l'aide de francis et brunoboxon (merci a vous)

donc mise au poids des bielles d'un coté (595Gr) et de l'autre on commence a remettre les pignons et les coussinets sur le vilo

préparation du carter, verification, ebavurage final, et mise en place du pignon d'allumeur

montage a blanc du vilo pour voir s'il n'y a pas de point dur avec le pignon d'allumeur

on fait la meme avec l'AAC

une fois que tout est bon, il reste les bielles a mettre

on peut fermer le tout et faire le serrage a la clé qui va bien et la c'est le bonheure des pieces neuves, de bonne qualité et surtout sans ce salir, ça tourne sans probleme et point dur!!!
on fini par remettre les goujons pour enfin instalé les cylindre, piston avec segmentation neuve!!! bounce

on commence par le premier cylindre

le troisieme

ensuite le deuxieme et finir par le quatrieme

bientot remontage des nouvelles culasse AD et hier soir j'ai eu la bonne surprise de la livraison d'un beau kit de double carbu Kadron 40 avec ces vrai pipes par notre ami lapince BIG KISS !!! I love you

bientot la suite

c'est beau quand tout est neuf !
bonne fin de remontage !
on se soit cette ete? je passe une semaine a sospel !

salut

c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf!!! I love yougeek

ben oui pas de souci tu y vas pour quelle date? j'imagine pour menton tu y seras aussi
tien moi au jus ;)

salut

quelque new's le moteur est remonté dans le bus!!!!
il a déja un peu plus de 120km et c'est bien cool pour le moment il est en simple admission avec son 30 pict1 pour le rodage a la cool...

helas mes culasses double admi... sont des 1300 que je dois faire rectifié et me manque encore le 4en1, soufflante dog-house, turbine et radiateur de T4

Salut,super il retrouve la route ton ,par contre un 30PICT sur un 1600 il doit être un peu juste niveau richesse,attention à la chauffe.

C'est quoi ton support de filtre à huile,tu pourrais nous le détailler Question

Salut

Merci les amis

le 30 il était d'origine quand j'avais acheté le moteur et jamais eu de problème de chauffe au contraire

Sinon pour le support de filtre à essence c'est un geneberg a ce que m'a dit Brunoboxon qui me l'a prêté pour le temps du rodage car avec Francis on a constaté de la paillete dans l'huile lors de la vidange après rodage des poussoirs et de l'AAC

Pour le moment je roule tranquil rodage oblige

Ouais tranquil !!! ;)
J'ai pas de compte tour donc je ne le fais pas forcer tout en douceur

Salut

Le moteur ce porte à merveille depuis il totalise +/- 1200 km et plusieurs meeting dont le dernier était cap d'agde (pour les 20th)
Je dois faire une bonne vidange ...

Sinon entre temps j'ai commencé a faire le ciel de toit qui est actuellement en pause car ça fait plus d'un mois et demi que je suis en arrêt a cause d'une épicondylite au bras droit

Je vous mettrais quelques photos bientôt

Sinon le bus à subi une giboulée de grêle en août lors d'un meting et va bientôt passer en carrosserie

weber1966 a écrit:
alors droppé de l'arrière ce combi????

mince je me suis trompé de sujet.

salut tout le monde

je vous mets quelques new's de mon nouveau bus pour cette saison qui arrive

encore bien accessoirisées comme il se doit ... Very Happy

des baguettes de louvers

et baguettes de bas de caisse aussi...

poignée de porte interieur en alu poli

enfin pour le plaisir quelques photos

Aussi beau en blanc qu'il l'était en noir.

T'as changé la couleur des jantes de la cox aussi, elles étaient pas rouge?

merci les gars !!!

euh non j'ai pas changer la couleur des jantes de la cox c'est toujours rouge et flan blanc ...

sinon j'ai vu que tu vendais la 67 IVaPL4T pourquoi?

oOkrisOo a écrit:
merci les gars !!!

euh non j'ai pas changer la couleur des jantes de la cox c'est toujours rouge et flan blanc ...

sinon j'ai vu que tu vendais la 67 IVaPL4T pourquoi?

Ça doit être la fatigue, ou je me découvre daltonien sur le tard silent

Oui je la vends car je quitte la région, enfin le pays, et puis le continent, et ma femme aussi (euh non pas elle en fait).
J'ai trouvé un nouveau boulot au Canada, à Montréal et comme les taxes d'importation (et le container) sont hors de prix je suis obligé de m'en séparer Sad

oOkrisOo a écrit:
ha oui c'est cool on risque de ce croisé tu y vas quand?

En Avril, par contre c'est un peu compliqué pour le visa, je ne sais pas si c'est début ou fin du mois.
Tu pars en vacances la bas?

IVaPL4T a écrit:
oOkrisOo a écrit:

En Avril, par contre c'est un peu compliqué pour le visa, je ne sais pas si c'est début ou fin du mois.

Tu parle de visa,mais ici c'est un forum de vw3mdrmdrmdrkoa1

Freddy Cox a écrit:
IVaPL4T a écrit:
oOkrisOo a écrit:

Tu parle de visa,mais ici c'est un forum de vw3mdrmdrmdrkoa1

huuuu t'es en forme l'ami !!!!
affraid

salut

petite sortie de jour enfin avec le bus est franchement de beau cliché et dire que ce matin il neigé ...

• Créer...