Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo11

Mon Combi split

Messages recommandés

salut oOkrisOo jantes commandé chez qui et quel marque???? scratch
il doit y avoir 1 grosse différence avec la boite de vitesse avant & après non???? cheersbounce

salut

merci j'y pense bien que ca va le faire héhéhé

sinon pour la marque je te laisse chercher un peu sinon j'ai pas commandé mais trouvé a la bourse de valence au stande de planeteVW, en passant ils sont fort sympatique un bon contact a gardé....

sinon pour la boite je ne l'ai pas encore monté ça ne devrait pas trop tardé, je te dirai ça quand tout sera monter car en plus le moteur va evolué par la meme occasion

il va passé en double admi.... (culasse VW origine) double carbu et si les finances me le permettent un petit AAC engle .... on verra bien sur le moment

oOkrisOo a écrit:
salut

merci j'y pense bien que ca va le faire héhéhé

sinon pour la marque je te laisse chercher un peu sinon j'ai pas commandé mais trouvé a la bourse de valence au stande de planeteVW, en passant ils sont fort sympatique un bon contact a gardé....

sinon pour la boite je ne l'ai pas encore monté ça ne devrait pas trop tardé, je te dirai ça quand tout sera monter car en plus le moteur va evolué par la meme occasion

il va passé en double admi.... (culasse VW origine) double carbu et si les finances me le permettent un petit AAC engle .... on verra bien sur le moment

a oui il va y avoir 1 grosse différence point de vue moulin. cheers
pour les jantes mws ou ssp?????

Franchement

Non pour les avoir eut entre les mains les mws et les ssp elles n'ont pas la finition de celle que j'ai acheté ...

Pour info je ne savais pas que cette marque en fabriqué aussi !?!

oOkrisOo a écrit:
Franchement

Non pour les avoir eut entre les mains les mws et les ssp elles n'ont pas la finition de celle que j'ai acheté ...

Pour info je ne savais pas que cette marque en fabriqué aussi !?!

tu est très très joueur????
scratch

alors le jeu en vallait la chandelle non?

j'ai eu la meme reflection en voyant ça mais tu mets les Flat4 et les Empi cote a cote c'est casiment identique manque juste le logo flat4 affraid

oOkrisOo a écrit:
alors le jeu en vallait la chandelle non?

j'ai eu la meme reflection en voyant ça mais tu mets les Flat4 et les Empi cote a cote c'est casiment identique manque juste le logo flat4 affraid

les arretes sont droites ou arondie ?????
j'espère que tu les a eu a 1 prix correct?????

Non arrondie elle identique au flat4 !
À croire quelle sorte de la même usine...

Et pour le prix très correct. ;)

oOkrisOo a écrit:
Non arrondie elle identique au flat4 !
À croire quelle sorte de la même usine...

Et pour le prix très correct. ;)

j'espère les voir 1 jour en vrai sur le split au rencart d'horizon vw???

Freddy Cox a écrit:
Et à part le cache,c'est écrit EMPI sur la jante Question

a mon avis a l'intérieur de la jante.

non rien a par la ref et le detail ET 45, les pouces 5,5/4,5 par 15 mais pas de Empi ecrit dedans...
parcontre vu qu'elles sont neuve j'ai les carton avec l'autocollant et la ref de chez empi

on bien ecrit 911 type wheel 4,5X15 avec la ref

Je me pose une question à la quelle tu peux peut-être répondre;d'origine un Combi a des pneus type camionnette,donc renforcés,mais quand on passe en taille basse adieu les renforts,alors comment est-ce que les pneus de voitures acceptent la surcharge QuestionQuestionQuestion

oOkrisOo a écrit:
salut

freddy effectivement c'est que l'on pense aussi...
enfin bon elles sont belles c'est le principal

lol!

Faudra avoir des Flat4 sous les yeux et les comparer avec les tiennes.

Freddy Cox a écrit:
Je me pose une question à la quelle tu peux peut-être répondre;d'origine un Combi a des pneus type camionnette,donc renforcés,mais quand on passe en taille basse adieu les renforts,alors comment est-ce que les pneus de voitures acceptent la surcharge QuestionQuestionQuestion

J'avais pas vu cette réponse

Ben franchement ça va très bien juste que comme j'ai monté des tubeless il faut donc regonfler de temps en temps !!!

Mais bon à l'époque il avait les pneus diagonaux donc je pense que c'est pour ça que les pneus renforcer étaient monté sur les bus

À l'heure actuel les pneus ont évolué et sont plus costaux

salut

me revoila pour quelques new's du bus qui va descendre d'un étage bientot et recevoir enfin ça boite trompette, ainsi qu'une petite prepa moteur

voila presque une semaine que mes fusées sont en cure de rajeunissement et décalage maison grace a un ami... MERCI BRUNO !!!!! ;)

debut des hostilitées faut les démontées avec un outil de fabrication maison qui a subi entre temps une legere modif car mes fusées était vraiment dur a défaire

outil avant modif

outil apres la modif

une fois démonter

ensuite on meule un peu pour que ça puisse tourner sans probleme

un petit test avant de meuler la fusée

la fusée avant

la fusée apres

ensuite on change les bagues et un coup d'alésoir pour que tout soit nickel avant le remontage

voila pour le moment bientot le remontage des fusées et ensuite sur le bus apres je m'occuperais du train arriere

exellent le reportage photo
bravo au père de bruno et brunoboxon aussi
va tout changer ces jantes fusch , les fusées
la prépa moteur bref belle année pour ton split cheers

salut

ca y est elle sont remontées .... me reste plus qu'a les remettre et m'occuper de l'arriere!!!

et encore merci a brunobxon pour cette belle transformation!!!!

j'ai aussi le pere-noel qui m'a fourni les toles moteurs double admi que je cherchais

mais aujourd'hui au lieu d'etre au taff je suis couché pour un probleme de dos

COOL pour les toles mais pas cool pour ton dos j'espere que ce n'est pas trop grave .
Tres jolie travail de bruno reste plus cas remonter tous ça et comme tu dis faire l'arriere study .
Soigne toi bien

salut

merci je sors de l'osteopathe !!!! et apres etre manipuler ca va un peu mieux .... me faut du repos Sad

enfin c'est pour la bonne cause...

sinon une derniere photo des fusées un beau cache pouciere

hate de les récuperer pour le remontage lol!

oOkrisOo a écrit:
Freddy Cox a écrit:

J'avais pas vu cette réponse

Ben franchement ça va très bien juste que comme j'ai monté des tubeless il faut donc regonfler de temps en temps !!!

Mais bon à l'époque il avait les pneus diagonaux donc je pense que c'est pour ça que les pneus renforcer étaient monté sur les bus

À l'heure actuel les pneus ont évolué et sont plus costaux

Salut

La structure interne du tubeless n a rien a voir avec les anciens pneus. Ils sont plus costeaux mais il faut faire attention car si tu charges ton combi comme moi je fais (déménagemant, matériaux de construction etc ) ou dormir sur le toit, il faut quand meme des pneus de camionnettes. Pour transporter des gens il n y a pa de probleme.
@+

+1
en plus les pneus on un peu evolués les voitures aussi maintenant la moindre twingo fait une tonne!
le poid du bus!

salut

me revoila avec une paire de fusées décalées et remonté apres avoir remis le kit CSP a la bonne hauteur

voila donc avant le reglage de hauteur et montage des nouvelles roues

enfin je pense que c'est la bonne hauteur

je vais pouvoir m'occupé de l'arriere boite trompette en perspective.....
sinon les jantes vont partir en peinture car je trouve pas top en full chrome

salut

merci a vous et bientot la suite avec un accessoire de marque "ROSCO" fraichement arrivé aujourd'hui avec un petit sticker bien jolie

......

bon d'accord !!!!

un vrai accessoire d'époque Razz que j'espere pouvoir le faire chromé malgrès tout !!!!?!

chromé et sur ton combi Houa................
Monsieur vas se la peter sur la croissette la nuit Laughing

tu l'as essayé il marche?

salut

apres avoir enfin reçu aujourd'hui mes écrous porsche dans l'aprem je me suis décidé a finir le montage pour voir un peu le resultat et comme ça fait depuis janvier que le bus n'avait pas démarré ni meme roulé

donc ce week end il va faire ces derniers tours de roues avec cette boite a reducteur

voila on va pouvoir ce balader quelques jours et apres j'attaque la boite
ça me manque trop de ne pas rouler avec le

Salut

Pourquoi tu veux l'acheter ? lol!

Non sérieusement je ne suis pas vendeur mais si on me fait une bonne proposition pourquoi pas....

Si tout va bien j'irai faire quelques photos ce week end qui s'annonce très charger ;)

salut

ça y est un petit tour avec aujourd'hui!!!

je suis super content des fusées décalées plus de gros bruit de buté et un confort c'est génial!!!!
encore merci bruno et francis pour la modif....

de rien ! tres content pour toi les fusch et le rabaissement changent tout !!!!
il déchire vraiment bravo une fois rabaissé un peu derriere grace a la boite a trompette il aura la"good stance" comme dirai un pote bien connu

• Créer...