Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo11

Mon Combi split

Messages recommandés

Hooo ben hey!!! C'est vrai vu les new's etc ... J'ai pas osé

Enfin heureusement tu en avais fais aussi

Alut !!!!!

Alors, ca donne quoi avec tes trim deluxe sur les pare chocs avant?
Tu as testé?

alut rosno

euhh j'ai pas encore testé non (non non ne me tape pas!!! )

j'ai preféré rouler pendant qu'on a une eclaircie car ça va pas duré lol!

mais je vais le faire j'ai vu une photo avec un split qui avait les meme pare choc les trim + les butoire ça ne choquait pas de trop

mais je te le ferais en test pour quand meme ce rendre compte héhéhé

salut

pour l'ami rosno qui voulait savoir ce que ça donnerait de mettre les trims sur des PC US +les bumpers sur les banane ben je suis tombé sur ces 2 photos

a toi de voir moi c'est tout vu accessoiries powaaaa

Alors.... Je ne sais que penser... confused Chrome sur chrome je trouve que ca fait un peu too-much.... Faut voir..

Est ce que tes trims sont chromés?

salut

non pas encore... j'hésitais a les amener chez le chromeur ou finir de les polir mais le resultat en poli ne sera pas à la hauteur du chrome des pare choc

enfin rien de bien grave

hoooo alors la bravo freddy koa1

Salut
ça Pete bien , certain pourrait penser que ça fait trop
ça me choque pas , bling bling powwaaaa !!! Very Happy

jakoukombi a écrit:
Salut
(...) certain pourrait penser que ça fait trop
(...)

OUI................ MOI .......

salut

bon ben aujourd'hui petit cruising avec des amis en split safari ouvert et tout le toutime héhéhééé

et la on s'arrete sur un parking tranquil pour un petit shooting

nous voila en place

et nous revoila reparti sur la croisette

une petite vidéo pour le fun

on s'est loupé sans le savoir avec chris ,meme endroit a des heures differentes (3/4 d'heure),il y aurait eus 3 split et un 34

Ca claque pas mal en effet ces 2 tit split !!!!!!

Par contre... T'as pas de plaque à l'avant

Salut

Rosno c'est normal elle est monté sur charnière pour les photos c'est mieux!!!

Je la descend quand je roule

Ok.....;

Fait attention en cas de contrôle..... C'est immobilisation...
Voila ce que dit le code de la route...
- Circulation d'un véhicule avec des plaques d'immatriculation amovible (non rivetées) :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis ( 45 € ou 68 € après 3 jours), immobilisation du véhicule.

salut

merci pour les infos

mais elles sont rivetées mes plaques c'est vrai et pas amovible juste repliable lol!

hey hey hey!! ca sent le conseille de flic, je me sent moins seul comme ca, et chris dit toi qu'a Cannes la police aime les VW ,enfin presque tous!

PS: Ton bus et terrible et celui de Jbus claque toujours autant!

Salut
Merci olivierB mais je ne vois pas qui tu es
J'ai bien une idée mais pas sur !!!

Enfin je me suis renseigné et quand tu es en cg collection tu as le droit d'avoir les plaques noires et d'après un document que j'ai pu lire chez mon revendeur habituel, les fameuses plaques noires n'ont pas d'obligation d'avoir les tirés de séparation car c'est a l'usine qu'elles sont faites comme ça comparer aux nouvelles plaques

Donc bon pas de souci

salut

haaa ben c'est bien ce que je pensais alors le beau policier de la bocca qui quand il me voit en livraison ne me reconnais pas quand je lui fais signe lol!

euh "cox pimp" on a vu ta madame et ta fille sur la place de la bocca (la poste) vers 11H30

c'est cool les vacances hein!!!

oOkrisOo a écrit:
Salut
Merci olivierB mais je ne vois pas qui tu es
J'ai bien une idée mais pas sur !!!

Enfin je me suis renseigné et quand tu es en cg collection tu as le droit d'avoir les plaques noires et d'après un document que j'ai pu lire chez mon revendeur habituel, les fameuses plaques noires n'ont pas d'obligation d'avoir les tirés de séparation car c'est a l'usine qu'elles sont faites comme ça comparer aux nouvelles plaques

Donc bon pas de souci

Pour les plaques noires, cela reste un "tolérance" mais quand aux fameux tirets, suivant les contrôleurs du CT, ca ne passe pas.... Car c'est la différence entre les plaques françaises et italiennes les tirets...

libre a chacun de jouer avec son permis ! si ça plait pas au flic qui t'arrete tu prend 90 euros et 3 point et pis c'est tout, apres si ça l'a mis en colere, il peut faire le tour de ta voiture et t'imagine meme pas ce qu'il peuvent trouver !
c'est arrivé a un pote qui avait ça plaque sur charniere a l'avant car trop bas ! le flic lui as dis "ok la charniere je passe maintenant on va faire le tour!" et là perdu : dimension de pneus differentes devant derriere bam! ,hauteur de plaque, si, si !bam,feux arriere cligno rouge "on ce croit aux us mr !" bam ,lave glaçe plus de liquide ! bam , essui glaçes mauvaise etat ! bam, une ampoule de veilleuse qui marche pas devant bam ! voila ! il etait heureux de repartir avec plein de petit papier blanc et bleu! et a l'epoque il n'y avait pas les points!
donc attirer le regard des policiers sur nos vehicules au premier coup d'oeil est-ce bien raisonnable??
ou alors il faut etre irréprochable ! qui peut dire qu'il est irréprochable ??? .........

c'est ce que je pensait hi hi!

salut

huuu c'est pas cool pour ton ami et par chance il n'y avait pas le system de point!

pour le moment, je roule si je me fais arrété ben j'assumerais...
pour le CT il est passé comme ça.

et pour les tirés ils ont qu'a les faire a l'usine, moi je suis bête et discipliné j'achète a un professionnel c'est a lui de me mettre en garde!

enfin le sujet est clos pour moi

merci pour tes conseil rosno et ton avis brunoboxon

salut

je viens un peu aux nouvelles pour l'evolution du combi rien de bien méchant pour le moment mais c'est déja ça....

j'ai acheté a valence un plafonnier qui me manqué sous la ventilation est ben voila j'en ai trouvé un NOS a nettoyé

a l'achat

maintenant apres un traitement spécial

le socle va subir un petit traitement lui aussi et sera monté dans le

j'ai aussi recupéré labas un eboite trompette longue pour enlever mes reducteurs et roulé sans bruit

merci

je suis en train de remettre en route l'horloge du split et pour le moment elle est en test

elle fonctionne en manuel c'est nickel!!!

je ne peux test pour le moment avec l'alimentation mais je vais voir car j'ai une alime 12V

mais avant toute chose je vais appeler quelqu'un qui connait un peu plus le system

salut

bon ben voila ça y est mon horloge fonctionne a nouveau c'est vraiment top elle va reprendre ça place sur le tableau de bord

bon on commence par démonté le cache arriere

ensuite une inspection du système et je découvre que la mécanique est nickel pas de trace de casse.
Donc je la remonte manuellement et tout fonctionne trop content le kris!!!
et de la je continu a vérifié et je remarque un oeillet avec un peu d'étain mais pas relié...
c'est le positif qui devrait etre connecté à la bobine qui permet le remontage automatique

cercle rouge le positif
cercle vert la connection de la bobine

ben voila c'est resoudé comme il faut et j'ai regraissé tout les axes ainsi que les pignons principaux

enfin je l'ai testé avec une alim 12V ....
voila le resultat en vidéo c'est terrible comme ça fonctionne

elle est remonté et elle tourne comme une horloge hihihiiii

Salut

Merci les gars et surtout un grand merci a Brunoboxon pour les renseignements

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un mail avec les photos de mon futur poste radio pour le Combi.
Suite a ma demande un peu spécial a Valence auprès du vendeur d'autoradio d'époque

voila les photos du fameux poste

et la notice en français

c'est "TONFRERE" qui va etre content je vais enfin pouvoir utilisé son support d'enceinte d'origine

c'est l'option en plus pour mettre un MP3/ipod/ifone/walkman (K7, 8pistes)/lecteur miniDisc etc...

c'est un auxiliaire quoi

• Créer...