Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo11

Mon Combi split

Messages recommandés

salut

j'ai utilisé plein de produit different pour les nettoyer

produit vaisselle, produit special pour nettoyage de jouet d'enfant, disolvant pour ongle sans acetone, white spirit et huile de coude ....

ok jakou ça m'interesse et pour les ceinture que tu m'avais proposé aussi

amis du soir

j'ai mis en ligne la petite video de jakou d'hier aprem quand j'ai pris la route avec mon beau combi pour le ramener a la maison

et une petite photo du compteur je par presque a zero lol

héhé

salut

j'ai reçu une photo d'un admirateur secret hihhihiiii qui m'a bien fait plaisir

je suis a coté de mon split l'un des rares cliché sans que je face le con, enfin tu te reconnaitra

oOkrisOo a écrit:
salut

j'ai utilisé plein de produit different pour les nettoyer

produit vaisselle, produit special pour nettoyage de jouet d'enfant, disolvant pour ongle sans acetone, white spirit et huile de coude ....

ok jakou ça m'interesse et pour les ceinture que tu m'avais proposé aussi

J'y croit pas Kris des produits menagés pour ton interieur, No ta d'la chance d'etre a l'autre bout de la France Laughing tu sait qu'il existe des produit de professionelle pour ça bon il est vrai que mon metier est de les vendre et ce sont des produits haut de gamme, si tu n'etait pas si loin je te l'aurai nettoyé ton interieur Twisted Evil , bon le principal c'est que tu y arrive Laughing

Pat.

Salut Kris
j aime bien le noir et blanc Very Happy
reste juste la vidéo de cette admirateur secret a mettre
mais non j chui pas relou rendeer
qu on le voye en plein action !!!

lol ben c'est de la pouciere c'est tout rien de bien mechant c'est pas grave je n'ai rien abimé j'ai fais attention hihihiiiii

merci a toi callook37 pour ton soutient moral lol!

On voit pas bien les détails sur la vidéo, mais on imagine bien la beauté de ce petit bijou en mouvement.

C'est que ça va en faire tourner des têtes, surtout que ça nous change des Ferrari et des Porsche dans le coin, y'en à partout et c'est d'un commun Razz

oOkrisOo a écrit:
amis du soir

j'ai mis en ligne la petite video de jakou d'hier aprem quand j'ai pris la route avec mon beau combi pour le ramener a la maison

et une petite photo du compteur je par presque a zero lol

héhé

j avais pas vus que tu l avais posté Very Happy
petit souvenir de ça première sortie !!!

Et pour freddy
le film insonorisant , tu trouve ça surtout les véhicules
c est un rouleau qui traine chez mon pote carossier , il as ça dans son garage
film transparent assez épais et autocollant plutôt efficace
j en ais sur mon bay , ensuite tu place ton panneaux de porte par dessus
simple efficace !!!

Et pour les ceintures je regarde ça demain !

salut

bon ben voila apres avoir enfin trouvé mes ecrous pas americain pour les butoires de bananes

j'ai remonté mon PC arriere en US

Par contre, un petit conseil pour éviter certains problèmes avec la maréchaussée, voir même avec le contrôle technique (si ils font bien leur boulot) fait des traits d'union au niveau de tes plaques d'immatriculation.
Sinon, ca ressemble aux plaques Italiennes. Et l'amende est assez cher et surtout, si je me souviens bien, c'est une immobilisation du véhicule (a vérifier).

du très bon boulot
bonsoir et meilleurs Voeux
elles sont nickel tes banquettes, même si tu n'as pas employer , disosns les produits adéquats , on dit Very Happy , mais l'élément essentiel y était , si on fait bien sur référence avec l'huile de coude pirat
produit , jamais égalé et qui fait toujours ces preuves king

tu es sur la bonne voie pour ce début d'année , il est Tip top ton Split I love youcheers

Confirmation pour les plaques immatriculations :
- Circulation d'un véhicule avec des plaques d'immatriculation non-conforme (plaques personnalisées) : article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis, ( 45 € dans les 3 jours ou 68 €), immobilisation du véhicule.

J'ai fais 2 tirets de 1 cm x 2,5 cm en grattant le noir sur mes plaques....

rosno08 a écrit:
Par contre, un petit conseil pour éviter certains problèmes avec la maréchaussée, voir même avec le contrôle technique (si ils font bien leur boulot) fait des traits d'union au niveau de tes plaques d'immatriculation.
Sinon, ca ressemble aux plaques Italiennes. Et l'amende est assez cher et surtout, si je me souviens bien, c'est une immobilisation du véhicule (a vérifier).

Salut

Merci pour le conseil, mais j'y suis pour rien quand je suis allé les faire faire le gars m'a rendu les plaque tel quel et c'est passé comme ça au contrôle technique...

J'avais même pas fait attention, tu ne m'arrêteras pas promit?

Genskombi pas de souci lol!

Salut a tous
sympa rosnos de prévenir
toujours bon a savoir plutôt que de devoir guérir Very Happy
1 er fois que je vois caoutchouc de protection
ça doit être efficace et ça casse un peu tout ce chrome Exclamation
jolie en tout cas

salut

je profite de devoir solder mes CP pour avancé sur le split

comme j'ai reçu mon kit de coquille pour les sièges aujourd'hui une raison de plus pour tout instaler et pouvoir en profité un peu !!!!

place aux photos:

pose du lino noir

le passage central aussi

meme le coffre y passe

c'est en attendant que je me renflous un peu pour acheter toute les caoutchouc comme d'origine mais je trouve ça pas trop mal enfin... un jour viendra geek

et ensuite on passe aux sièges

l'arrière

la centrale

voila je suis content du resultat

aller une derniere série

petit detail

vu de l'ensemble

Alors, pour l'intérieur..... Je dirais bien ..... Bof......

Mais vu que je sais pas mentir, je dirais juste qu'il a une sacrée gueule comme ca.... Manque plus que ciel de toit et contra-porte pour finaliser ce taf de fou..... affraid

Beau BB que tu nous a fait là Krisss......

salut

comme on dit quand on commence on n'en fini plus

ben voila je continu, j'ai enfin mis les butoires sur les pare choc c'est pas si mal que ça maintenant j'hésite a mettre les trim deluxe ca va faire bizzare

j'aime bien et vous??? geek

moi je trouve ca degue que tu soit au bord de la mers un mardi apres midi alors que nous on est au boulot sous la pluie !

sinon j'adore !
(hors mis les buttoirs noir !)

salut krisss
toujours aussi beau que hier (pas toi ,le bus)
tu peus encore mettre des photos ,pas de problème ,je m'en lasse pas!!
merci

Salut Kris,
bon ...... arrete avec tes photos, tu me fou les boules, il est trop beau ton bus, je plaisante bien sur, beau travail,
mais dit moi mon ami, tu n'est pas inscrit toi et ton bus pour le rencard d'H-VW de juin Questionscratch
avec un bus pareil tu ne peut pas manquer un tel rendez-vous, biz.

Pat.

salut

merci les amis

pour te repondre callook37 j'ai normalement un truc de prevut en allemagne avec un amis voir le rassemblement qui a que tout les 4 ans (rien de sur pour le moment)

mais au lieu de dire je viens et vous faire faux bon j'attends un peu encore et j'hésite de faire de long trajet... un peu peur de la panne lol! c'est tout nouveau pour moi le split

je n'ai parcouru que +/- 70km depuis que je l'ai Razz

Pour tes trim deluxe, je te onseille de les mettre en place fixer pour l'instant avec des riselans... Tu te recule et tu prends des photos.....

Ensuite, tu les retire et tu prends exactement les mêmes photos....

Tu te feras une bonne idée comme ca.... Mais pas sur que ca aille de trop avec les pare-chocs chromés.....

salut

merci les gars ça fait plaisir c'est vrai que j'ai encore un peu de mal a me rendre compte qu'il est a la maison et a moi surtout ( hey je vous vois deja arriver avec vos reponses douteuses) lol!

bon sinon rosno08 pour les trim deluxe j'avais eu l'idée de les mettre avec du double face et de faire ce que tu m'as conseillé rosno a vrai dire j'ai deja vu un split avec des PC us chromé et les trim chromé aussi j'avais trouvé ça sympa au pire je revends les PC US chromé et je rachete des PC US a peindre mdr
(je crois meme que je vais aller chez un chromeur pour les trim histoire de ne pas avoir de desaccord entre le poli et le chrome)

oui callook37 c'est ce que j'essays de faire des Km mais pas evident avec toute cette pluie c'est pire que dunkerque ici en ce moment (c'est plus ce que c'était la côte d'azur)

oOkrisOo a écrit:
salut

comme on dit quand on commence on n'en fini plus

ben voila je continu, j'ai enfin mis les butoires sur les pare choc c'est pas si mal que ça maintenant j'hésite a mettre les trim deluxe ca va faire bizzare

j'aime bien et vous??? geek

très belle tes photos Kris , prise de vue , couleur
ça Pete bien ,

et pour le rencard du var (30km)
il vient pas avec alors au rencard
faut pas ce faire d' idée mdr

c'est pas un kg 34 ,c'est un 14 !
pis j'aimerais bien savoir sa couleur
merci pour tes tofs kriss

Salut
le 34 en question , n'est pas sur la photo
et pourtant bien présent
je crois brunosss fait la différence entre 34 et un 14:mdr:

tout ça c est bien beau !!!
Belle brochette a quelques heures prêt
je me serais joint a vous avec ma vieille cochonnerie Very Happy
bon week end a vous les potos

salut

effectivement j'ai volontairement pas pris le 34 car je ne savais pas si sont proprio serait ok pour...

mais c'est vrai que ça aurait pu etre de belles photos avec la vu du 34

enfin en prime s'il y avait eu la 55 de jakou et la tienne bruno encore plus top geekRazz

oOkrisOo a écrit:
salut

effectivement j'ai volontairement pas pris le 34 car je ne savais pas si sont proprio serait ok pour...

mais c'est vrai que ça aurait pu etre de belles photos avec la vu du 34

enfin en prime s'il y avait eu la 55 de jakou et la tienne bruno encore plus top geekRazz

té con , m'en fous

• Créer...