Alfiste3316V 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour à toutes et à tous,Mon inscription est validé auprès du C.A.R.B et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins en tant qu'adhérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue dans le coté vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ça fait plaisir de te retrouver membre de notre sympathique club mon cher Eric... Nous sommes souvent amenés à nous rencontrer entre le CARB et Forum-Auto où tu n'hésites pas à poser ta touche d'humour et de passionné, c'est très plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour votre accueil C'est un plaisir de partager cette passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut mon copain, te voila passer en vert, depuis le temps que je te le dit A bientôt du coté de Toulon et trés vite sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 17 février 2010 awacks81 a écrit:Salut mon copain, te voila passer en vert, depuis le temps que je te le dit A bientôt du coté de Toulon et trés vite sur le CARB N'oublie pas de passer me voir heiiiin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites