clement33 0 Posté(e) le 14 février 2010 je te fait des tofs des le week end prochainet je te dit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bon j'ai trouvé des jantes en 14 dite moi ce que vous en pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben au vue des tofs y'en a une qui est mortepas sur que tu puisses l'equilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oué mais je peux la refaire faire c'est pas un soussi sinon niveau look sa va donné quoi vous pensés?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 février 2010 On dirait des jantes SEAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah bah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jantes de Seat Malaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oué c'est ca bien joué tu pense que c'est pas le top "40€" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 février 2010 franchement niveau look c'est toi qui voitsi elle te plaisepour moi c'est beurket en plus si tu comptes l'achat la reparation la peinture le montage valvage equilibrage (4O euros pour des jantes alu environ) pour mettre ensuite quatre pneus (neuf je suppose sur des jantes refaites)ça va te couter plus cher que les jantes a baton de glace en provenance de la banquisequi sont nickel et sympa (quoique chacun ces gouts)de plus monter sur alfa et d'origine (et en plus y'a les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi je vends 4 jantes de 33 série III en 14 pouces, comme celle citrés belles avec des bon pneus 75€, mais les frais d'envoi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut,boxer-engine a écrit:bon j'ai trouvé des jantes en 14 dite moi ce que vous en pense merciEt bien pour ces jantes tu peux oublier, desolé... L'entraxe dans le groupe VAG est 4x100 alors que chez ALFA c'est 4x98...A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 février 2010 cordom08 a écrit:Et bien pour ces jantes tu peux oublier, desolé... L'entraxe dans le groupe VAG est 4x100 alors que chez ALFA c'est 4x98...A+ DOM Il existe une boulonnerie deportée ...Par contre pas super belle je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 15 février 2010 jojodereo a écrit:cordom08 a écrit:Et bien pour ces jantes tu peux oublier, desolé... L'entraxe dans le groupe VAG est 4x100 alors que chez ALFA c'est 4x98...A+ DOM Il existe une boulonnerie deportée ...Par contre pas super belle je trouve ...a l'epoque ( années 80 ) c'etais pas seat / Fiat ? si c'est le cas c'est du 4x98 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui comme la fiat regata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mieux vaut garder les enjoliveurs d'origine quelques temps et se payer des belles jantes plus tard que de claquer 40 € dans des merdoulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour ,C'est peut être qu'un avis de néophyte, mais je rejoindrai les dires de Holly ( j'ai même pas d'enjoliveurs ) ,Perso je trouve magnifique les Speedline d'Alfasud ( bien que certains ne les trouve pas très esthétique sur une 33 )Voici une petite photo de celles que j'ai trouvées peu après l'achat de ma 33.bon, j'ai mis le prix mais c'est ce que je voulais ( ça sera monté après l'hiver et la peinture )Al 4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Le prix? 300 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut, Nan , négociées à 200 €uros Al 4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 février 2010 seb, ne lis pas le post précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi j'en ai eu 5 a 100 eurosune vielle anonce sur autoretro qui etait parue qune fois ya un an.j'ai appelé et le gars nous les a vendue a 100 euros au lieu de 12 sur lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut, Petite question , la visserie d'origine est trop courte pour mes jantes alu, que faut il prendre pour monter les jantes d'alfasud sur ma 33.Citation : seb, ne lis pas le post précédent C'est trop cher c'est ça ?A+Al 4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 février 2010 tomas-696 a écrit:moi j'en ai eu 5 a 100 eurosune vielle anonce sur autoretro qui etait parue qune fois ya un an.j'ai appelé et le gars nous les a vendue a 100 euros au lieu de 12 sur lannonceil a multiplié le prix par plus de 8 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 al4az a écrit:Salut, Petite question , la visserie d'origine est trop courte pour mes jantes alu, que faut il prendre pour monter les jantes d'alfasud sur ma 33.Citation : seb, ne lis pas le post précédent C'est trop cher c'est ça ?A+Al 4azNon c'est juste que power en cherche et que je lui ai dit de se servir dans mon stock.....donc 200 euros pour des bidules pareils qu'on ramasse à tous les coins de rue ça fait mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 21 février 2010 la je comprend mieux...Ba je vais me consolé en me disant que ça reste moins cher qu'une jante de chez "nortoto" et que c'est bien plus beau.Cela étant j'aurais bien voulu les trouver au coin de ma rue, ça m'aurait évité 250 km ....C'est comme les champignons ces trucs la , faut connaitre les bons coins ( Moi je connaissais que "Leboncoin" )Y'a plus qu'a attendre la saison des pneus maintenanta+>>Sebsprint : si pour la visserie t'as une réponse ou un reste dans ton stock , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ben il te faut les vis qui vont avec ces jantes, elle sont plus longues...j'en ai pas à te proposer malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 21 février 2010 bricefromparis a écrit:tomas-696 a écrit:moi j'en ai eu 5 a 100 eurosune vielle anonce sur autoretro qui etait parue qune fois ya un an.j'ai appelé et le gars nous les a vendue a 100 euros au lieu de 12 sur lannonceil a multiplié le prix par plus de 8 quand même desolé cetai 120 je relis pas mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96580273.htm?ca=16_sTiens, des jantes d'Alfa 33 P4/Q4, en bon état global, un bon nettoyage voire plus tard une petite remise à neuf, en attendant, pour le prix, c'est presque donné et on en voit pas tous les jours de ce modèle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est pas faux, j'aurais bien été tenté.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites