papa pingouin 0 Posté(e) le 12 février 2010 http://vimeo.com/9407828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 on voit rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est bon, mais j'arrive pas a l'integrerdans le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca vibe à la Vacherie, même le Pingouin s'y met... Il a bénéficié de la formation de Cagouille pour un meilleur déhanché ! On attend la même chose en terre bretonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 février 2010 hé bé y'a de l'ambiance chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Le cidre aidant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 février 2010 sebsprint a écrit:Le cidre aidant....Heureusement que le cidre ne nous enivre pas... car vu ce que les filles consomment elles serait défoncées très souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Gab défoncée ça doit etre drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca finira à la star'ac cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 février 2010 sebsprint a écrit:Gab défoncée ça doit etre drôle....Gab n'a besoin de rien pour être défoncée... elle plane tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vu sur FESSELIVRE Je vois que vous avez sorti la platine vynil ??? Merci pour la dédi et le clip musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 février 2010 bricefromparis a écrit:Vu sur FESSELIVRE Je vois que vous avez sorti la platine vynil ??? Merci pour la dédi et le clip musical oui une platine vinyl claude !!! c'est pas mal des années 70, ampli intégré 70 W réels, et un son !!!!!!!!!!!!!!!!Ma chaine haut de gamme technics récente a un son pourri a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 février 2010 papa pingouin a écrit:bricefromparis a écrit:Vu sur FESSELIVRE Je vois que vous avez sorti la platine vynil ??? Merci pour la dédi et le clip musical oui une platine vinyl claude !!! c'est pas mal des années 70, ampli intégré 70 W réels, et un son !!!!!!!!!!!!!!!!Ma chaine haut de gamme technics récente a un son pourri a coté !!Récente Une dizaine d'années... C'est incontestable que les années 70 80 furent une époque où la qualité était présente ! Mais ça Brice, tu peux en juger toi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2010 papa pingouin a écrit:bricefromparis a écrit:Vu sur FESSELIVRE Je vois que vous avez sorti la platine vynil ??? Merci pour la dédi et le clip musical oui une platine vinyl claude !!! c'est pas mal des années 70, ampli intégré 70 W réels, et un son !!!!!!!!!!!!!!!!Ma chaine haut de gamme technics récente a un son pourri a coté !!c'est à moi que tu dis çà Si tu commences à t'interesser au vintage on va pouvoir en discuter quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites