Holly 0 Posté(e) le 12 février 2010 On savait que certaines 33 S3 Trofeo (1994-1995) étaient équipées de série de sièges d'Imola (1992-1993) (genre de motifs grillagé sur sièges semi-baquets), sûrement pour écouler les stocks... En revanche, comme en témoigne cette 33 S3 Imola blanche, il y a apparemment eu de série des intérieurs issus normalement de Trofeo montés dessus (sièges "cuir" alcantara semi-baquets... Vue sur leboncoin version Espagne...http://www.segundamano.es/madrid/alfa-romeo-33-33-13-s-5p/a18004132/?ca=19_s&q=alfa%20romeo%2033&st=a&c=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est une 1.3 s. a carbuavec des sieges trofeo et les bas de caisse et jantes qui vont bien.elle est de 89 et les imola version1 sont de 92.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 février 2010 LE PAT a écrit:c'est une 1.3 s. a carbuavec des sieges trofeo et les bas de caisse et jantes qui vont bien.elle est de 89 et les imola version1 sont de 92.@+ Enfin, regarde le hayon, y a bien le vinyle Imola, les bas de caisse non peints, les roues bi-ton Imola Trofeo... Je pense qu'elle est bien d'origine, peut-être qu'il a changé l'injection pour les carbus et qu'il s'est planté pour l'année... Vu l'état, ça m'étonnerait que le proprio se soit amusé à acheter tous les éléments carrosserie et intérieur pour transformer la 33 1.3 s de base en Imola/Trofeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est vraie que a part l'année ça y ressemble beaucoup et il y a eu du travaille et de la recherche pour une telle ressemblance!volant et levier de vitesse aussi tu dois avoir raison c'est certainement une imola mais y a un probleme sur l'année.et puis en blanc j'ai jamais vu.dela en noire je ne connais que celle de Awacks alors en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mais j'y pense les phase 3 sont de90!en 89 c'etait les derniere serie de phase 2.si quelqu'un peit confirmé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 En 1990 les dernières séries de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 février 2010 Des Imola blanches en Espagne, j'en ai déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'était pas des scuderia plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 février 2010 Non Imola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2010 Série III : 1990 à 1994 fin de production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites