alfajedi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai trouvé sur le boncoin.fr la RTA commune 33/Sprint. Elle devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine j'aurai peut-être plus de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je viens de faire le tri des pièces que j'ai eu avec le Sprint. J'ai eu une glace latérale et les deux petites triangulaires des portières et l'arrière sur un hayon complet. Je suis assuré en bris de glace mais je me demandais si il ne valait pas mieux les garder en fonction de la disponiblité. Qu'est-ce que vous-en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est devenu introuvable ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça evite de les acheter en cas de bris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je vais les garder du coup si même couvert par l'assurance, on ne les trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites