jojodereo 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est nul c'est meme pas sur le perif parisien ...Sinon j'aime bien la vitesse ou defilles les KM quand le mec roule a 270. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 T'abuses alan....Celle-la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 février 2010 sebsprint a écrit:T'abuses alan....Celle-la est mieux Je me demande si la bielle a traversé le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi je dis surtout que cette féfé accélère plus fort en 6 de 250 à 300 que nos Boxer en 1 de 0 à 50. C'est pas la même planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est pas une alfa, chui déçu.C'est pas dans mes moyen.La deuxième je l'avait vus, mais la c'est criminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 février 2010 tiens voilà un truc sympaet c'est une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 14 février 2010 des féfé des alfa en ligne....ya du hors sujet la !!!voici de quoi recadrer les discussions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 A...la ok, c'est c'est de la 33 AHM.Indescriptible.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites