tomas-696 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si vous etes dealer ou vous devez passer quelque chose a la douane sans se faire prendre sur un print voici quelques conseilshttp://alfasprint.extra.hu/pdf/sprint_cavity_big.pdfjespere que le lien va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mdr excellent, de l'humour comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les chiens n'ont pas besoin de ce plan pour renifler et trouver des choses douteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'espere que les douaniers sont a jour niveau tetanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2010 clement33 a écrit:j'espere que les douaniers sont a jour niveau tetanos Bien vuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 11 février 2010 enorme la meilleure partie c quand de funes repare le pneu crevé et lustre la voiture dans le garage italien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tout le monde devait être devant le corniaud l'autre jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cagouille a écrit:Tout le monde devait être devant le corniaud l'autre jour ....en 1964 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore la 2cv qui s'ouvre en 4 comme un paquet cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bricefromparis a écrit:Je vois jamais rien à tes trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites