miky1641 0 Posté(e) le 11 février 2010 week end alfa romeo normandie passion les 8 et 9 mai 2010 bulletin d'inscription a retourner a marco avec le règlement avant le 1e mai quelque photos de l'année dernière j'éspére que l'on sera aussi nombreux voir plus le menuPRESTATION POUR LES 8 ET 9 MAI 2010PETIT DEJEUNER sur PLACE : 5, 50 €CAFE2 MINI VIENNOISERIES1/3 BAGUETTEBEURRECONFITUREJUS DE FRUITBUFFET FROID à EMPORTER : 11 € 50MACEDOINE AU THON ET CREVETTESSAUCISSON ROTI DE PORCPOULETMAYONNAISECHIPS / CORNICHONSCAMEMBERTTARTE NORMANDEROSE CUBIBARBECUE sur PLACE : 20 €APERITIF : SANGRIA SALADES COMPOSEES :PIEMONTAISETABOULESALADE NICOISEPLANCHE DE CHARCUTERIES : RILLETTES / CAMPAGNE / SAUCISSONVIANDES :MERGUEZ CHIPOLATASGRILLADE DE PORCFRITESCONDIMENTS : Mayonnaise / Moutarde / Beurre / Cornichons /FROMAGE DESSERT :TARTE TATINBOISSONS : Vin au PICHETCAFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 mars 2010 miky164 : 2 tout le week endPatrick : sûr de chez sûr tout le week end aussi avec ma tite sud - Peut être deux le dimanche avec ma linetteFred: 2 au moins le samedi, avec une 8C competizioneLe Pointu : le dimanche seulement Jamesoou : sans doute tout le week-endPapaduTen : le dimanche seulement ... et barbecue du samedi soir quand même ! Bigten : Tout le WE.Marco: Tout le WE.Fabien : Tout le WE, 75 1.8 iENagelibre : Tout le week-end pour moi !!! et mon 916 ...Hubert : probable pour voir des monstresM. Lamotte: 2 tout le WE, GTV6 noir ou Alfa spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ouai!!!! Il faut que je voie ce que j'ai a faire ce week end, si je n'ai rien a faire je suis parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 mars 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut ma Myckette ! Ca va? Je dois pas bosser ce WE là. Je vais y réfléchir sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca vas impec mon louveteau et toi ???essaye de venir ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca va! On va essayer! J'aimerais bien revoir la bande normande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas de probléme on t'attend par contre vu que c'est un resto qui nous fais tout faut penser a renvoyer le coupon avec le chéque pas trop tard pour etre sur du nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:Salut ma Myckette ! Ca va? Je dois pas bosser ce WE là. Je vais y réfléchir sérieusement. aller bosser, c'est nouveau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sont marrants, les deux champions du rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 est-ce qu'il est possible de "seulement venir" sans pour autant rester au barbecue etc ?je suis sur Rouen Saint Sever et cette rencontre m'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui il n'y as pas de probléme pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila les bulletins et/ou chèques reçut :Patrick:________________S - D________________________________Tite Sud PapaduTen:____________S*P D___*: uniquement le soir.___________GTV inoxAlain Letanneur:_____________D______________________________GTV inoxAmi de M. Letanneur: ________D______________________________??M. Lamotte:_____________S - D__x2__________________________GTV6Biscione50:_____________S_____x2__________________________Alfetta GTJLV:_______________________D__X2__________________________33 ou Spider 916Fabien:________________Sx2-Dx3_____________________________75 1.8 HELBenoit:____________________D_______________________________Giulia 1300 SuperBigten:________________S P D_______________________________SpiderMarco14:_______________S – Dx2 à confirmer ce jour _____________GTV6 ou 1750Jamesou:______________S - D_______________________________BreraVertigo:________________S - D___X2__________________________Giulia 1750Miky:__________________S P D___X2__________________________90 ou Alfetta gaz ou 75 ou ClioLe pointu Franck : __________D __X2___________________________155 V6 et Triumph spitfire 1968Yanko : __________________D __X2___________________________Lancia et AutobianchiNathan:________________S P D________________________________33 troféo pas sure pour la balade du samediFiege Han:______________S______X2___________________________Alfa Romeo SpiderFred: ____________________S__D__X2__________________________Berlina 1750Nagelibre : _______________S P? D____________________________GTV916Alfamanche: _____________S_________________________________GTV916 ou 33 1.5Yves:_______________________D__X2_________________________75V6 NoirBouli :__________________S - D?_x1?__________________________ 155 TSAlfiste76: _______________S_________x ?________________________GTV6VirusAlfa :____________________D___x?_________________________ ???Ami Bouli:_______________Tout le WE?___x ?_____________________Delta EvoAmi Bouli2 :_____________Tout le WE ?___x ?_____________________90 V6 QO ou Giulietta TIEric : Si remontage de son GTVDavon: Le dimanche si pas de gueule de bois.1779 QV : Dimanche matin SPSD only.S: SamediP: petit déjD: dimanche midiVérifiez bien que ce que j\'ai écris correspond à vos souhaits et complétez les portions manquantesVite les retardataires et indécis!!!!Bien entendu on prendra les retardataires dans la limite du raisonnable et possible. Cependant, faite votre maximum pour donner des réponses sure le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 une vue d'enssemble des alfa présente en normandie pour la sorti anuelleune vingtaine de personnes le samedi et une trentaine le dimache ca s'améliore d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 12 mai 2010 faudras venir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui, y avait qu'une Sprint 1.5 Veloce (môa), une Sud ti 1.2, une 33 1.3!Ca manquait de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites