Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory6233

a part les alfas vous aimez quoi comme voitures?

Messages recommandés

JCD51 a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé comme définition du tuning :

"Le tuning, ou personnalisation automobile[1] (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. Dans certains cas le but est d'améliorer les performances d'un véhicule ou son confort (parfois les deux), dans d'autres il s'agit simplement de le personnaliser."

Brefs, c'est assez vague et finalement on en fait un peu tous.

L'awacks sur la restauration de sa S2 QV (amorto -30 + jantes)
Le JCD51 également sur sa 16S (polissage culsasse, amortos, .....)
Le Me33Qv avec sa barre anti rapprochement ....
........


Sans compter les manos de 33 1.5 QV, le filtre à air "sport" et la traverse avant aux coupelles renforcées... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
stalker a écrit:

A venir, j'aimerai beaucoup pouvoir gouter aux 190E, de chez mercedes.


Plutôt un modèle qui ne me plaît pas du tout... Evil or Very Mad J'ai conduit une 190 2.5 Turbo D automatique, je n'ai pas apprécié la position de conduite, ergonomie du siège bizarre, le design me rebut un peu, un mélange de pas mal de défauts qui ne m'attirent guère... ceci dit, une 190 2.3 16 ou 2.5 16 me plairait plus Smile

Parceque tu croyais que je parlais d'autre chose? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avant tout, ce sont les voitures d'ingénieur et de visionnaire.

Chez VW : la coccinelle et le combi qui est finalement l'avant concept des monospaces du moins dans l'idée.

Chez peugeot : l'ensemble de cabriolet de l'histoire peugeot. 206 CC avec le cabriolet à toit rigide thumleft
Et la Gti ultime dans l'historie des Gti, la 205 Gti 1.9. C'était moins bien avant et on a pas fait mieux après.

Chez Citroën : 2CV, traction, DS, certainement parmi les voitures les plus innovante de l'histoire de l'automobile. La période géniale de Citroën.

Chez Renault : R8 gardini, Espace 1 (pour l'innovation) Avantime (également pour le coup de génie stylistique : seul et unique monospace coupé), Berlinette (même si c'est alpine).

Une révolution et une vision d'avenir : La Panhard Tigre. Caisse en aluminium ultra légère qui permettait au petit moteur d'offrir de très grande performance pour l'époque et une faible conso (>6l/100kms) .



Après, Bugatti, au panthéon des ingénieur de l'automobile.

La type G de chez Porche avec une faiblesse pour le 3.2l

La partie de l'histoire US avec les Muscule car est également intéressante.

Certaine Matra Bagherra par exemple ou la Rancho ....

Le Lada Niva qui est le premier 4x4 ludique à usage quotidien (on suivi après les Toyota RAV4, et autre Vitara ...)

La liste est longue et sans fin.

Et quand j'ai vu la GS à moteur rotatif drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les Alfa! Laughing

Sinon italiennes: Fiat 500, Lancia Beta (toutes), Stratos ( drunken ) , Delta, Kappa Coupé (très belle voiture et "rare"!), Thesis (j'aime aussi les paquebots)...

Quelques Allemandes: BMW 2800CS, 2002, 3.0 CSL, Audi 100S, 80 Coupé, Merco CL, CLS, 190 2.3/2.5 16,...

En japs, pas grand chose à part les premières Impreza, et Honda, les premières Civic dites SB, S800, Z et N, les Prelude, les dernières Accord Coupé (3.0V6 VTEC miam), les CRX,...

Les amerloques, juste le look et le bruit, l'aspect "big block", par contre le sens de la démesure, avec des rendements ridicules, et le côté pète-cul "moi j'ai un 6l" me saoule, la dernière fois un abruti au lavage avec une jolie Mustang m'a regardé de haut en bas quand je lui ai fait un signe en arrivant avec le Sprint (entre amateurs d'anciennes, çà me paraît normal)...

Les petites anglaises, Triumph, MG, Lotus, Caterham,...

Certaines Ferrouzes, plus facilement les anciennes que les dernières (512BB cheers ou Testarossa, ou encore plus vieux), les anciennes Lamborghini (Countach etc...), les Maserati (Ghibli...raaah lovely)...J'ai du en oublier!

Récemment très surpris par une Volvo C30 R-Design T5, çà marche vraiment pas mal.

En fait amateur de pleins de choses, admirateur des belles mécaniques, déçu par les voitures récentes, j'ai jamais eu une caisse avec porte-gobelet et j'en veux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour moi c'est subaru impreza gt de 95 a 2000 puis la stratos goupe b , la lancia delta hf evo et les focus rs surtout la derniere btres mechante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bon le Sprint à côté de la Mustang... C'est pas comparable ! Wink

Le rêve absolu en dehors des Alfa...

Plymouth GTX 1971 440-6 (seulement 73 fabriquées) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Non mais bon le Sprint à côté de la Mustang... C'est pas comparable ! Wink

Le rêve absolu en dehors des Alfa...

Plymouth GTX 1971 440-6 (seulement 73 fabriquées) :


sublime Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
un abruti [...] Mustang


CQFD Laughing

Plus sérieusement des mecs en anciennes qui se la joue et qui te prenne de haut y'en a dans tout les milieux, ça se voit beaucoup dans certains rencards d'ailleurs, comme celui de l base navale de bordeaux ou celui du palais des congrès à strasbourg, où les organisateur font du tri à l'entrée d'une manière assez insolente (enfin c'était le cas l'an dernier, plusieurs echos de divers forums).

'fin bref, des cons y'en aura toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'on aime a part Alfa , vaste question , deja chez Alfa , y'a du choix pour tout le monde !!!

j'ai déjà eu :

- 33 1.5Ti
- 33 Red
- 146 1.4 TS ( j'ai toujours depuis 99)
- 944 Turbo 220 de 86 ( toujours à la maison )
- Patrol 3.3 Td de 86 ( toujours à la maison )

et j'envisage :

- Alfa GTV6
- Alfa Spider
- Alfa Bertone 1750
- 928 S4 , que j'ai falli acheter , il y a un mois ....
- 996

etc .... , 2 problemes se posent déjà :

- y'a plus de place , car 3 voitures + 1 en construction
- j'ai pas encore gagné au loto , mais c'est un détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof123 a écrit:

.....

- j'ai pas encore gagné au loto , mais c'est un détail !


T'es vraiment un naze Rolling Eyes
Mais qu'est ce que tu fous

C'est pas comme cela que tu auras ta Rollex à 50. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais , je suis en train de rater ma vie , putain j'suis vraiment trop un tocard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof123 a écrit:
je sais , je suis en train de rater ma vie , putain j'suis vraiment trop un tocard!!!!


Hé! Tire pas toute la couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:


Et quand j'ai vu la GS à moteur rotatif drunken



JAJAjA
et ben elle est dans un hangar avec des avions la birotor elle atend que le mechant sprint qui lui a volé la place soit terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
tof123 a écrit:
je sais , je suis en train de rater ma vie , putain j'suis vraiment trop un tocard!!!!


Hé! Tire pas toute la couverture...


C'est vrai ça, si tu tires trop la cuverture, Sebsprint va briller au firmament de la gloire, il sera a vedette des couvertures d'Ici paris, France Dimanche ou encore, nouveau magazine, La Gloire de Séb et surtout, Sepoco magazine !!! Ce dernier, je l'achèterais plus volontiers Wink Bientôt, il fera une reprose de Bashung, ma petiiiiite entrepriiiiiiiiise connaît pas la criiiiiiiiiiiiiiiiise... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah toi ta petite prose est toute morose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heps, je suis la!Mais j'ai trouvé la combine pour monter en gamme, c'est bon lol! normalement dans dix ans j'aurai une ferrari sans avoir déboursé un sou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
33red a écrit:
33red a écrit:




50.000€ c'est déjà mieux...je vends la 33 et il manque plus que 49.000€ Very Happy

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=171086615


Bah toi aussi tu fais parti des cons qui n'ont pas encore gagné au loto tongue



Et oui Confused
je joue au loto belge, italien, euromilion mais rien Exclamation

MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION Very Happy voici une partie d'un article publié aujord'hui ( journal belge)


C’est d’ailleurs à Londres que le trésor de guerre de l’Euro Millions se trouve, auprès de la Royal Bank of Scotland (RSB). La cagnotte est en fait placée dans des fonds très liquides, qui peuvent être vendus dès que le jackpot tombe.

Si un Belge devait gagner les 129 millions d’euros ce soir, il toucherait cet argent en fin de semaine prochaine au plus tard, en toute discrétion. Londres transfère l’argent à la Loterie du ou des vainqueurs de rang 1 en milieu de semaine, le mercredi. La Loterie Nationale effectue ensuite le transfert. Quelques jours qui permettent de voir venir. Pour de tels montants, la Loterie prend en effet contact avec le service Private banking de la banque choisie par le gagnant. L’argent est alors transféré sur un compte numéroté. Discrétion assurée

On a déjà des voitures rapides ( boxer ) Very Happy il manque plus un pilote expert de la conduite a l'anglaise ( pour eviter des face a face ) et c'est parti !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
JCD51 a écrit:
33red a écrit:
33red a écrit:




50.000€ c'est déjà mieux...je vends la 33 et il manque plus que 49.000€ Very Happy

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=171086615


Bah toi aussi tu fais parti des cons qui n'ont pas encore gagné au loto tongue



Et oui Confused
je joue au loto belge, italien, euromilion mais rien Exclamation

MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION Very Happy voici une partie d'un article publié aujord'hui ( journal belge)


C’est d’ailleurs à Londres que le trésor de guerre de l’Euro Millions se trouve, auprès de la Royal Bank of Scotland (RSB). La cagnotte est en fait placée dans des fonds très liquides, qui peuvent être vendus dès que le jackpot tombe.

Si un Belge devait gagner les 129 millions d’euros ce soir, il toucherait cet argent en fin de semaine prochaine au plus tard, en toute discrétion. Londres transfère l’argent à la Loterie du ou des vainqueurs de rang 1 en milieu de semaine, le mercredi. La Loterie Nationale effectue ensuite le transfert. Quelques jours qui permettent de voir venir. Pour de tels montants, la Loterie prend en effet contact avec le service Private banking de la banque choisie par le gagnant. L’argent est alors transféré sur un compte numéroté. Discrétion assurée

On a déjà des voitures rapides ( boxer ) Very Happy il manque plus un pilote expert de la conduite a l'anglaise ( pour eviter des face a face ) et c'est parti !!!!!


jurabis a écrit:
Ils sont fous ces ritals ! Ou malades du cerveau. Pour 20'000 euros on trouve une Integrale EVO 4 en Suisse. Autre exemple italien (défense de rire) !

http://www.subito.it/giulia-1300-ti-alfa-romeo-ferrara-9205096.htm


Désolé mais jason statham n'est pas dispo pour refaire un Braquage à l'Italienne
Même pas un sourire ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...