Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory6233

a part les alfas vous aimez quoi comme voitures?

Messages recommandés

bonjour a tous
voila un petit sujet pour savoir quelles autres voitures vous aimez a pars les alfa romeo? si vous en possédez n hesitez pas a nous les presenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime les peugeots 205 gti et autres Mr. Green
ma gti 1.9 130ch de 1987 gris futura et ma CTI 1.6 105ch rouge vallélunga de 1987


ma gti 1.9 130ch de 1989 noire onyx



ma 205 gl 1.1 50ch de 1987 bleu claire


ma 309 gti 16 160ch de 1991 qui viens d arriver ,restauration complete prevue:


il manque ma 205 xt et ma 205 gr aussi


et comme daily une fiat grande punto 1.3mjet 75ch a la base de 2006 qui sera remplacée dans 1an ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie palmarès en tout cas moi celle que j'adore après les alfa romeo bien sur c'est la 205 GTI 1.9 comme au dessus magnifique et quel moteur thumleft il y a aussi la ford capri superbe et celle de mon pote une opel manta B version limité guy fréquelin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez deviné que moi...C'est la 33 !

Hum... Réponse vaste pour ma part, je suis amoureux d'Alfa mais également passionné d'automobile en général.

Alors beaucoup peuvent être surpris ou déçus, mais les premières voitures que j'ai appréciées, ce sont les Renault, notamment 19 16S, 21 2.0 litres Turbo, 25 V6 turbo, Alpine A610...

Aujord'hui, je peux dire que j'aime bien les Volvo, car ce sont des voitures bourrées de qualités, ergonomie, confort, design, de même que les anciennes, une coupe avec beaucoup d'arêtes vives et des motorisations excellentes. Bien évidemment, j'adore Maserati, les dernières sont sublimes, mais les anciennes ont ce carctère atypique qui me plaît bien, et en plus ça décote à une vitesse, après bonjour l'entretien quand même. De même, Aston Martin est une marque sympathique. Dans les plus classiques, je serais tenté de dire que j'aime bien Lancia, Citröen désormais, Ford également. Mazda sait refaire d'agréables voitures aguichantes, design, moteur sportif (MPS), qualité comme Lexus. Du côté des allemands, Mercedes remonte dans mon estime, tout comme Audi peut en perdre un peu par l'agrandissement simplifié de ses modèles, ils se ressemblent tous.

Je garde un mal fou avec VW, Peugeot, Seat, Chevrolet (Ex daewoo)... Honda a des lignes originales mais à force d'en voir, j'en suis un peu revenu !! Toyota reste trop classique, bons produits mais pas fades.

Pour résumer, les voitures que je préfère restent celles des années 70, 80 et un peu 90...avec la génération petite et compacte sportive telle que l'Astra GSI16v... mais aussi avant avec les Coupés Alfa Sprint, GTV, R17, Fuego, Audi 100 coupé, etc.

Dans notre ère moderne, si je devais acheter une voiture neuve, je pencherais plutôt pour une Alfa même si elles ont perdu leur caractère moteur ou Volvo !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de grandes préférences... Les américaines bien sûr, mais aussi toutes les anciennes à partir des années 30, autos de luxe ou populaires banales, sans préférences pour leur origine, marque, etc...

Après un petit désintérêt pour les années fin 80 jusqu'à maintenant, hormis les Alfa dont j'ai toujours aimé les lignes, certaines grosses merco ou béhème (W126, Série 5/6, etc..) et les japonaises (Prelude, 626, Civic et CRX, toussa).

Très ecléctique donc ^^

Sinon les sportives, j'aime bien les petits machins comme les Lotus, les MX-5 / MR2, Opel Speedster, les classics comme les 5 Alpine Turbo, les Integrale, les simca toussa... Les ferrari et autre lambo me laissent totalement indifférent, seul les Porsche me font encore un peu qqch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sportives japonaises (honda, Subaru, Mitsubishi, Toyota, Mazda, Nissan), enfin surtout les anciennes, années 80 et 90, maintenant c'est plus pareil , puis les muscle car amerloques (Charger, mustang, Camaro...). En Europe, les Italiennes d'office, et certaines BMW "anciennes" (2002, M3, 635 CSI).

les Françaises non merci, peu importe l'époque. En général je suis pas fan de la production allemande, même si je reconnais qu'ils font de belles voitures.

Et si je devais changer de voiture, je serais bien embarrassé... dans les neuves rien qui me botte... en dehors d'Alfa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhh les americaines c est le pieds integral


Surtout le coude à la portière la clope au bec au son d'un bon album de rock des bones années et au ronron des cylindres en V !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dehors des alfa, honda font de super moteur et des lignes sympa

sinon les lancia sont superbes (bete coupé, beta monte carlo, delta integrale... )

j'aimais bien les anciens modeles de subaru impreza
par contre faut pas me parler d'americaines, je suis pas fan du tout mais je comprends tout a fait que ça puisse plaire

je hais : les auxpelles, bmw audi vw mercedes skoda pour les modeles recent bien que je trouve un certain charme aux anciennes manta "inox"
voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors des Alfa que j'adore énormément : Bertone, GTV, Sprint, 33, Montreal, etc.
J'adore plus que tous les muscle cars Américains de la Chrysler Corporation... les Mopar de la période 1968-1973, et surtout les Dodge (Charger, Challenger, etc) et Plymouth (Hemi'Cuda, Satellite, Roadrunner, GTX, Superbird...), bref tant qu'il y a le V8 mythique à chambres hémisphériques ! Very Happy Mais ma préférence ultime allant à la Plymouth GTX Roadrunner de 1971-1972 !
J'aime beaucoup également la Lancia Beta Montecarlo/Scorpion aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes autres vehicules que j'adore sont

C15D
J9E Fourgon
J5D Plateau/Benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de temps et de la place ce serait ça



Je sais c'est pas beau, ça pue, ça avance pas mais je ne sais pas pourquoi, je suis fan depuis toujours. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi dans mes modèles préférés, les muscles cars comme mustang ou camaro; les VW anciennes dites aircooled, je possède une cox, mon beau-père une combi et une porsche 914. Pour moi aussi j'aime bien les anciennes sportives françaises telles les GTI de chez peugeot, R5 alpine ou GT turbo. La berline française des années 80/90; la R25, j'étais amoureux de la 25 GTX de mon père, avec la synthèse de parole.
Enfin, si j'avais les moyens de me payer une voiture neuve en priorité une Alfa, Mito, Brera. Mais aussi le ptite Volvo C30 ou encore la nouvelle Scirocco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Avec un peu de temps et de la place ce serait ça



Je sais c'est pas beau


J'ai vu pire

Citation :
ça pue


suivant le proprietaire

Citation :
ça avance pas


Si, si. Ca recule aussi. Partout.

20l/100 en tout-terrain par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la période gti des années 70 à début 90, et en particulier les 205 gti et rallye... mais ça tu le sais déjà Very Happy

Sinon, j'espère pouvoir me trouver une petite Fiat 128 rallye I love you

Mais y en a tellement que j'adore... Lancia Fulvia - A112 - Samba Rallye - Honda Z600 et S800 - Ritmo 125tc - M3 E30... + toutes les Alfa des années 50 à 80...

Bref pas assez d'une vie pour toutes les essayer et surtout pas assez de pognon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on aime ou on aime pas la Lada Niva mais au moi c'est un rêve accessible Very Happy

Vous le voyez le garage idélale.

Une 33 S16 totalement fini d'être restauré.
Une lada niva avec les chromes qui brillent.
Une 206 S16 pour tous les jours.

Vous le voyez ce beau garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
J'adore la période gti des années 70 à début 90, et en particulier les 205 gti et rallye... mais ça tu le sais déjà Very Happy

Sinon, j'espère pouvoir me trouver une petite Fiat 128 rallye I love you

Mais y en a tellement que j'adore... Lancia Fulvia - A112 - Samba Rallye - Honda Z600 et S800 - Ritmo 125tc - M3 E30... + toutes les Alfa des années 50 à 80...

Bref pas assez d'une vie pour toutes les essayer et surtout pas assez de pognon Laughing


oui j ai appris que tu avais vendu la gti pour finir Shitaffraid tu as repris quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JCD51 a écrit:
Avec un peu de temps et de la place ce serait ça



Je sais c'est pas beau, ça pue, ça avance pas mais je ne sais pas pourquoi, je suis fan depuis toujours. scratch


Savais-tu que la transmission avait été étudiée par porsche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
JCD51 a écrit:
Avec un peu de temps et de la place ce serait ça



Je sais c'est pas beau, ça pue, ça avance pas mais je ne sais pas pourquoi, je suis fan depuis toujours. scratch


Savais-tu que la transmission avait été étudiée par porsche?


la ressemblance est flagrante avec un porsche cayenne.c'est tout aussi moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La beauté n'était pas son plus bel argument il est vrai...comme la 2cv en son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aimes guère de marques ou modèles hors alfa, et ce aussi loin que je me souvienne. A part la vrai Saab 900 coupé, la RRoyce Silver Shadow des années 70, la type E première série bien-sûr et pas cabriolet, la lancia beta coupé ou hpe et biensûr les Ferrari.

Mais si une accessible me tentait aujourd'hui, parce-qu'elle est rare (et j'ai horreur de me voir dans un rétro ou en trois fois dans une même file d'attente!), élégante à l'arrière ce serait celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/88048104.htm?ca=14_s

en bordeaux peut-être...


king

ps: d'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui en une, j'écouterai les ressentis de ce dernier avec plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
Pour ma part je n'aimes guère de marques ou modèles hors alfa, et ce aussi loin que je me souvienne. A part la vrai Saab 900 coupé, la RRoyce Silver Shadow des années 70, la type E première série bien-sûr et pas cabriolet, la lancia beta coupé ou hpe et biensûr les Ferrari.

Mais si une accessible me tentait aujourd'hui, parce-qu'elle est rare (et j'ai horreur de me voir dans un rétro ou en trois fois dans une même file d'attente!), élégante à l'arrière ce serait celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/88048104.htm?ca=14_s

en bordeaux peut-être...


king

ps: d'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui en une, j'écouterai les ressentis de ce dernier avec plaisir! Very Happy


J'ai un de mes potes qui en a une. MAGNIFIQUE. I love you
69 000 kms d'origine Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire tuer mais je le dis quand meme
A part les alfa j'aime bien les anciennes citroen (DS, SM ,2cv etc) sinon ford capri peugeot 504 coupé et les autres voitures avec ce genre de carrosserie
puis les anciennes lancia (fulvia, beta coupé, beta montecarlo,delta integrale)
A part sa la 4CV une des voitures que je prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas-696 a écrit:
Je vais me faire tuer mais je le dis quand meme
A part les alfa j'aime bien les anciennes citroen (DS, SM ,2cv etc) sinon ford capri peugeot 504 coupé et les autres voitures avec ce genre de carrosserie
puis les anciennes lancia (fulvia, beta coupé, beta montecarlo,delta integrale)
A part sa la 4CV une des voitures que je prefere



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW E30 IX ou rien d'autre Mr.Red

je plaisante (enfin pas pour la bm, j'adore!), j'ai bien aimé mon passage en 403 Cool

actuellement, c'est lancia beta coupé et DS, j'aime aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comme voiture recentes j'aime bien la ligne des seat
Ibiza et leon
mais sa sa vient de famille

une petite foto d'oschersleben

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact. les extensions d'ailes sont un peu too much, mais sinon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la prefere quand meme d'origine
J'aime bien cette voiture,surtout la face avant.vue de derriere je la trouve moins belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rêve absolu: Lancia delta Integrale série limitée Martini 5
La passion: Fiat uno turbo série I - Peugeot 205 Gti - Renault 5 Gt turbo, la dernière en serie limitée bleu nuit - Honda Crx v-tec 160cv,
Fiat coupé turbo 220cv - Alfa 75 3.000cc V6 - Porsche 944 S - 112 Abarth ( j'en ai eu 2, une grise et une verte ) - Fiat ritmo 125 abarth
La réalité:

Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai personaliser mon Galaxy
J'ai une idée, peut-être Seb peut réaliser les pièces?



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
JCD51 a écrit:
Avec un peu de temps et de la place ce serait ça



Je sais c'est pas beau, ça pue, ça avance pas mais je ne sais pas pourquoi, je suis fan depuis toujours. scratch


Savais-tu que la transmission avait été étudiée par porsche?



Bonjour à tous,

L'ensemble du lada niva sort du bureau d'étude Porsche .

On peut aussi voir que comme sur les porsche - et sur les Alfa Romeo "ancienne" - le neiman est à gauche.

Moi j'aime le niva -mon père en a un- , même si en Diesel effectivement, ça pue et ça n'avance pas,par contre ça grimpe Razz

Pour revenir dans le sujet
A part mon Alfa 33 et les Alfa Romeo en général, j'aime entre autres car j'en oublie :
La porsche 911 millésime 91, la Lancia Delta HF intégrale, la 205 GTI, la Ford Gran Torino de Strasky , les 4x4 en général d'où mon pseudo dwarf
Un en particulier que j'ai possédé et vendu Sad crétin que je suis ...
Mais bon...
Voici une photo souvenir après personnalisation :



-vert 205 GTI griffe-

@+
eric4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
J'aimerai personaliser mon Galaxy
J'ai une idée, peut-être Seb peut réaliser les pièces?



[img][/img]


palepukelpukelpukelpukelpukelpukelpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
mon dieu quelle horeur!!!je hais vraiment le tuning spidermanShit


Y a tuning et tuning ...

Par exemple la datsun au dessus est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
J'aimerai personaliser mon Galaxy
J'ai une idée, peut-être Seb peut réaliser les pièces?



[img][/img]



Et bien le style de ce tuning va avec la nom de la voiture.
C'est un tuning Galactique Rolling Eyes

Mais bon pas si mal pour un espagnole .....oups trop tard c'est dit Embarassed

ArrowArrowArrowArrow ça change des blagues belges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
mallory6233 a écrit:
mon dieu quelle horeur!!!je hais vraiment le tuning spidermanShit


Y a tuning et tuning ...

Par exemple la datsun au dessus est vraiment pas mal.

franchement elle est a vomir affraid
comment denaturer une voiture d exception ShitMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouvé comme définition du tuning :

"Le tuning, ou personnalisation automobile[1] (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. Dans certains cas le but est d'améliorer les performances d'un véhicule ou son confort (parfois les deux), dans d'autres il s'agit simplement de le personnaliser."

Brefs, c'est assez vague et finalement on en fait un peu tous.

L'awacks sur la restauration de sa S2 QV (amorto -30 + jantes)
Le JCD51 également sur sa 16S (polissage culsasse, amortos, .....)
Le Me33Qv avec sa barre anti rapprochement ....
........

On peut même dire qu'une voiture simplement repeinte avec une teinte hors catalogue de série, c'est du tuning....

Sur la Datsun, on aime ou on aime pas mais la qualité du travail est de toute beauté contrairement au tuning galactique de la Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le terme personnalisation qui me semble t'il devient de plus en plus adéquate avec ce style de pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les alfa, ce que j'aime?
Plein de choses!
D'ailleurs je ne suis pas du tout séctaire, j'ai eu une volvo, une audi, une opel...Et je n'ai que 21 ans.
J'apprécie tout particulièrement la série des volvo 4xx pourtant très mal aimées (surtout les 440 et 460). Les TURBO sont vraiment ahurissantes, ça pousse très fort!
Les audi des années 80, avec leur 5 cylindres ont quelque chose de spécial, le son tout dabord, qui reste bien mon préféré, v6 alfa, boxer, et bialbero sont un cran en dessous. La tenue de route est également au dessus de tout soupçon... Que ce soit en traction ou en quattro
Opel, euh et bien j'ai pas tellement été convaincu...c'était une astra G, 2001, donc récent..Tenue de route médiocre, équipement minimal, sous motorisée.
En revanche les moteurs même les plus petits font un bruit sympa, et elle est bien fabriquée. L'intérieur est agréable, quoi que les sièges un peu durs.
Mais bon, reste que les Alfa ont quelque chose à part, cela dit je ne parle que des anciennes, ma 164 n'a pas ce petit quelque chose qui donne le sourire peu importe l'humeur ou le temps qu'il fait. De vraies italiennes..
A venir, j'aimerai beaucoup pouvoir gouter aux 190E, de chez mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:

A venir, j'aimerai beaucoup pouvoir gouter aux 190E, de chez mercedes.


Plutôt un modèle qui ne me plaît pas du tout... Evil or Very Mad J'ai conduit une 190 2.5 Turbo D automatique, je n'ai pas apprécié la position de conduite, ergonomie du siège bizarre, le design me rebut un peu, un mélange de pas mal de défauts qui ne m'attirent guère... ceci dit, une 190 2.3 16 ou 2.5 16 me plairait plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...