33red 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour les amis du Carb. J'ai un Problème avec les phares avant de mon Ford galaxy. Il fonctionnes plus en position. c'est ok en normal et longue porté J'ai changé les deux ampoules mais rien Vous en pensez quoi a part changer de voiture ????Merci Ciaaaoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 février 2010 changer le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu a un Relais ? Sinon peut etre le comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pareil, relais ou comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais c'est pas vrai ! BMW, Ford... Je suis sur forum auto ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 février 2010 Me33QV a écrit:Mais c'est pas vrai ! BMW, Ford... Je suis sur forum auto ou quoi ?La ford je l'utilise pour transporter des pièces alfa Et une Fiat-Lancia a moteur Psa ne me tente pas tropMerci pour les conseils Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tsssss, préférer un Galaxy à un Multipla... Quelle hérésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Serious guys use serious vans with serious engines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu serais pas un genre de lutteur noir à crète et colliers en or avec un nom de poisson toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites