alfamoroso 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tousQu'en pensez-vous ? J'ai décelé une fuite de liquide de frein au niveau des vis de réglage des pistons sur l'étrier avant de droit de ma sud. Est-il mort ? En plus, la plaquette extérieure se promène même si j'agis sur la vis de réglage. J'avais acheté un kit de joints en vue de les refaire, mais j'ai peur qu'un changement d'étriers s'impose. Awacks81 as-tu les tarifs de la bête (sud 901G5C de 1983, montage ate)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour les traifs, en MP sur awacks81@orange.fr Par contre, c'est en géneral de l'échange standart, je te regarde ca lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 6 février 2010 awacks81 a écrit:pour les traifs, en MP sur awacks81@orange.fr Par contre, c'est en géneral de l'échange standart, je te regarde ca lundi merci pour ta réponse rapide mais c'est pas urgent, les finances sont en baisse en ce moment. C'était juste pour savoir à quoi m'en tenir.Promis je penserais au mp la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 février 2010 je te dirais quand même a quoi t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 février 2010 si y'a fuite aux vis de réglage c'est mortil faut voir si tu peut avoir un kit de joint complet et je crois que ce joint est pas dispo la dessus (sauf erreur de ma part)de plus c'est une galèreje te conseille vivement de changer par un neuf ou echange standardde plus niveau sécurité tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour le conseil clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai trouver un fournisseur qui les sort a prés de 230 euros la piéce en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est dur de trouver moins cher !!!ça vaut une fortune ces etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Citation :sud 901G5C de 1983 ti qv alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 8 février 2010 awacks81 a écrit:J'ai trouver un fournisseur qui les sort a prés de 230 euros la piéce en plus merci pour l'info, donc ça va attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 8 février 2010 sebsprint a écrit:Citation :sud 901G5C de 1983 ti qv alors...exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'ai peut etre un étrier en bon état pour toi..mp si tu es interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai déjà surement demandé mais pour ma 75 VParts faisait des kit de joints comprenant ceux de vis de réglages, pas pour la sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bien apparement non car dans on kit je les avaient pasa confirmer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en ai des etriers si il te faut par contre faut que je vois comment ils sont tiens moi au jus si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 10 février 2010 niconico52 a écrit:j'en ai des etriers si il te faut par contre faut que je vois comment ils sont tiens moi au jus si tu as besoin merci sebsprint regarde de son côté, il pense en avoir 2 ok. Je te redis si j'ai besoin des tiens. Vraiment sympa la solidarité alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites