Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Felxible de frein "Avia" de chez Goodridge

Messages recommandés

Salut les gars,

je pense renover mon circuit de freinage, donc disque + plaquette d'origine + durit goodridge.

Avez vous un retour sur ces durits, montage facile ou pas? fiable ou pas? et surtout, il n'y a qu'une ref pour les sprint et pas moyen de savoir si c'est pour des frein inboard ou dans les roues, alors est-ce que les durits de frein sont commune entre IN et OUT?

Sinon pour l'arriere, il n'y a bien qu'une seule durit sur le pour les deux tambour?

Pour info, c'est pour une Sprint 1700 QV

A+

Justin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta référence de durite avant pour sprint, elle fait quelle longueur? si c'est +- 30 cm c'est pour freins inboard Wink et 45 pour les sprint à freins dans les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je sais pas pour les sprint mais j'en ai mis sur ma 33 série 3 il y a de ca 2ans environ en même temps que j'ai changé mes disques et plaquettes par du OMP...
C'est le jour est la nuit.... Le freinage est très endurant, ca change de l'origine...

Sinon il faut quand même appuyer sur la pédale pour que ca freine comme d'origine... Mais au moins ca tient la distance...

Par contre j'ai pas recu de papier d'homologuation donc quand je devrais passer l'expertise je serais dans la m**** car en suisse ca passe pas... Donc A racheter un lot de durites ou de me demerder autrement...

Ahhhhh quand t'es jeune et que tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez et que après tu te dis que c'est utile un put*** de petit papier... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 qv idem 33

disques avant dans les roues et tambours arrières .
A l'arrière: 2 flexibles car circuit en X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mon ancienne 33 j'avais acheter (sur oscaro) des plaquettes ferrodo premier, et franchement sa freinait beaucoup mieu que d'origine (pour 50E avec le port y'a pas mieu je croi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...