Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un p'tit cadeau de moi pour moi :Un bouquin de 25 pages sur la production de la sud:Et le livret conduite et entretien du Sprint 1.7 QV A l'achat, il y avait celui du 1.5 QV dans la boite à gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tu te gate eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Me33QV a écrit:A l'achat, il y avait celui du 1.5 QV dans la boite à gants...si t'en fais rien, moi je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2010 T'as de la thune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu as bien fait... le bouquin sur la sud est vraiment sympa ! on voit même des photos de la cantoche à pomigliano d'arco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Me33QV a écrit:T'as de la thune ? pourquoi? tu veux me braquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 février 2010 Power a écrit:Me33QV a écrit:T'as de la thune ? pourquoi? tu veux me braquer? Un hold up en 33 QV ça peut être marrant et pour le moins inédit de nos jours.A la une du 20h de Claire Chazal :Le gang des 33 a encore frappé hier soir en banlieue de Montpellier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 février 2010 quatraplat a écrit:tu as bien fait... le bouquin sur la sud est vraiment sympa ! on voit même des photos de la cantoche à pomigliano d'arco Ouaip, j'ai beaucoup aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites