clement33 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon je retrouve plus mon post sur les rasso donc recapitulatif :1er dimanche de chaque moi RDV a la poste de balma pour un rasso d'anciennesle dimanche matin a partir de 9H30/1OH jusqu'a fin de matiné3eme dimanche de chaque moi : rasso alfa et italiennesa l'aerodrome lasbordesmemes horaires que balmasi vous voulez sortir vos autos et rencontrer des passionnés c'est le momentau plaisir de se rencontrerclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2010 /discussion-libre-f1/qui-serait-interesse-pour-un-rasso-regulier-sur-toulouse-t5040.htm?highlight=rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci l'amiy'avait aussi un autre post avec les photos de nos autosj'espère que y' a pas eu de crash dans le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2010 fontion "recherche", tu tape un mot dont tu est certains qu'il est dans le titre, ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites