Dingarou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ..après 5 années passée sur le forum Merci à vous tous pour l'organisation de ce site.Un des derniers forums Alfa interessant, avec des gens sympathiques, sans prise de tête. C'est très certainement ce qui m'a décidé à m'inscrire ici.Voila, c'est bref, mais l'essentiel est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 février 2010 content de te compter parmi les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue chez les encore plus fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon Dieu, la crème des déjantés est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu croyais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dingarou a écrit:Mon Dieu, la crème des déjantés est ici moi ça fait tellement longtemps que j'ai déjanté que maintenant j'attaque les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dingarou a écrit:..après 5 années passée sur le forum Merci à vous tous pour l'organisation de ce site.Un des derniers forums Alfa interessant, avec des gens sympathiques, sans prise de tête. C'est très certainement ce qui m'a décidé à m'inscrire ici.Voila, c'est bref, mais l'essentiel est dit un vieux de la vielle... numéro 25tu as mis le temps... bienvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui, enfin je en fais pas encore partie du patrimoine historique du forum hein!Jusqu'aux dernières nouvelles, je n'étais pas classé aux monuments historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 2 février 2010 salutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue dans les membres Dingarou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites